Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo prête à quitter la série ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo prête à quitter la série ?
Ellen Pompeo va-t-elle quitter Grey's Anatomy ? Chaque mercredi, TF1 diffuse les épisodes inédits en France de la saison 11 de la série. Aux Etats-Unis, c'est la saison 12 qui est actuellement programmée, toujours portée par le personnage de Meredith Grey. Mais l'actrice compte-t-elle faire ses adieux à la série prochainement ? Découvrez sa réponse. Cet article ne contient pas de spoilers sur les épisodes non diffusés en France.

Ellen Pompeo prête à quitter Grey's Anatomy ? "J'y pense beaucoup"

Après 12 saisons, Ellen Pompeo est-elle prête à raccrocher ? Depuis les débuts de Grey's Anatomy, l'actrice est au centre des intrigues et a dû faire face aux départs de plusieurs acteurs tels que Katherine Heigl ou Sandra Oh. Mais elle avoue penser elle aussi à quitter la série. "J'y pense beaucoup. Je ne veux pas en parler plus mais oui, Shonda et moi, on en parle" a-t-elle confié au magazine Cosmopolitan. Et si vous pensiez qu'elle pourrait quitter la série sans pour autant qu'elle s'arrête, vous avez tort. "Je pense qu'on ne veut pas faire la série l'une sans l'autre. Quand l'une de nous sera prête, quand on aura l'impression que ce sera le bon moment de terminer la série, on le fera" a expliqué l'actrice au sujet de Shonda Rhimes, créatrice de la série médicale.

>> Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) tacle Daniel Craig... et se fait lyncher sur Twitter <<

"Je ne reçois pas d'autres offres"

La star de Grey's Anatomy, également maman de deux petites filles, évoque aussi dans son interview sa difficulté à trouver d'autres rôles. "Je ne reçois pas d'autres offres. Peut-être de temps en temps mais [...] certains pensent que les actrices de séries ne peuvent pas faire de films. Pourquoi ?" s'interroge Ellen Pompeo. "Peut-être que les gens pensent que je suis fatiguée après Grey's et que je ne suis pas disponible pour d'autres choses. Oui peut-être qu'ils pensent que je suis une très mauvaise actrice" conclut-elle. En 2014, l'interprète de Meredith avait confié qu'elle était prête à mettre fin à sa carrière d'actrice. "Je n'ai clairement pas de réelle envie de jouer la comédie après Grey's. J'ai envie de passer à autre chose. Je ne trouve pas le métier d'acteur terriblement valorisant" avait-elle expliqué à Buzzfeed.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème