BUZZ
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) tacle Daniel Craig... et se fait lyncher sur Twitter
Publié le 10 octobre 2015 à 20:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Fin de semaine mouvementée pour Ellen Pompeo. Alors que la star de Grey's Anatomy pensait pouvoir tacler tranquillement Daniel Craig après ses étranges propos sur la saga James Bond, l'actrice a rapidement été critiquée sur Twitter pour son jugement hâtif.
Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer sur Twitter Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer sur Twitter© ABC Studios
La suite après la publicité

Les people sont les premiers à se plaindre des raccourcis que l'on peut faire sur eux dans la presse, mais semblent également les premiers à tomber dans le panneau. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, Ellen Pompeo n'a en effet pas hésité à critiquer Daniel Craig après n'avoir lu qu'une partie de la récente interview du James Bond actuel.

L'interview polémique de Daniel Craig

Car oui, c'était LA grosse interview polémique de la semaine dans le monde du cinéma, Daniel Craig - interrogé par Time Out London, s'est montré très froid envers la célèbre franchise d'espionnage, n'hésitant pas à lâcher certaines phrases comme : "Actuellement ? Je préférerais briser ce verre et me tailler les veines. J'en ai fini avec ça, à cet instant. C'est terminé. Tout ce que je veux faire, c'est tourner la page (...) Je ne suis en discussion avec personne à propos de rien. Si je faisais un autre James Bond, ce serait seulement pour l'argent".

Cependant, si ses propos ont été repris comme ça dans la presse, ils ont évidemment été sortis de leur contexte. Ainsi, si Daniel Craig paraissait si distant avec ces films, c'est à cause de la préparation intense autour et de la fatigue extrême qui en ressort, l'obligeant à faire une grosse pause pour se remettre en forme.

Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer par Twitter

Un contexte oublié par Ellen Pompeo, qui aurait donc mieux fait de tourner ses doigts 7 fois sur son clavier avant de Tweeter : "Ce mec a vraiment besoin de redescendre sur terre/revenir à la réalité". Car comme on a pu le découvrir ensuite, la star de Grey's Anatomy a rapidement été critiquée pour son jugement hâtif : "Qui vous a permis de juger ? Mêlez-vous de vos affaires" / "Lisez les citations entières plutôt que les gros titres" / "Lisez l'article entier, vous sortez tout du contexte. Il est fatigué par ce tournage de 8 mois" / "J'aimerais sincèrement que vous pensiez la même chose pour Grey's Anatomy. Ca serait rafraîchissant d'avoir de nouveaux visages dans la série".

De quoi l'obliger à s'excuser ensuite en avouant qu'elle aurait dû lire la véritable interview, et réaliser que les stars n'apprennent même pas de leurs propres mauvaises expériences.

À propos de
Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
BUZZ
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo dévoile sa condition pour tourner des scènes intimes
27 avril 2022 à 21:00
BUZZ
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo avoue avoir détesté une réplique culte de la série
5 novembre 2021 à 19:23
Tous les articles
Mots clés
People People US Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Oubliez Grey's Anatomy, la future série d'Ellen Pompeo est adaptée de l'histoire vraie la plus folle des USA (et vous allez détester l'actrice) play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Grey's Anatomy, la future série d'Ellen Pompeo est adaptée de l'histoire vraie la plus folle des USA (et vous allez détester l'actrice)
21 mars 2024
Grey's Anatomy saison 20 : un personnage absent depuis 2 ans de retour à l'hôpital... pour raviver son couple emblématique ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : un personnage absent depuis 2 ans de retour à l'hôpital... pour raviver son couple emblématique ?
10 janvier 2024
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage play_circle
CINÉ SÉRIE
Dirty Dancing : pourquoi Jennifer Grey a fait vivre l'enfer à Patrick Swayze sur le tournage
11 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news