Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) tacle Daniel Craig... et se fait lyncher sur Twitter
Publié le 10 octobre 2015 à 20:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Fin de semaine mouvementée pour Ellen Pompeo. Alors que la star de Grey's Anatomy pensait pouvoir tacler tranquillement Daniel Craig après ses étranges propos sur la saga James Bond, l'actrice a rapidement été critiquée sur Twitter pour son jugement hâtif.
Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer sur Twitter Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer sur Twitter© ABC Studios
La suite après la publicité

Les people sont les premiers à se plaindre des raccourcis que l'on peut faire sur eux dans la presse, mais semblent également les premiers à tomber dans le panneau. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, Ellen Pompeo n'a en effet pas hésité à critiquer Daniel Craig après n'avoir lu qu'une partie de la récente interview du James Bond actuel.

L'interview polémique de Daniel Craig

Car oui, c'était LA grosse interview polémique de la semaine dans le monde du cinéma, Daniel Craig - interrogé par Time Out London, s'est montré très froid envers la célèbre franchise d'espionnage, n'hésitant pas à lâcher certaines phrases comme : "Actuellement ? Je préférerais briser ce verre et me tailler les veines. J'en ai fini avec ça, à cet instant. C'est terminé. Tout ce que je veux faire, c'est tourner la page (...) Je ne suis en discussion avec personne à propos de rien. Si je faisais un autre James Bond, ce serait seulement pour l'argent".

Cependant, si ses propos ont été repris comme ça dans la presse, ils ont évidemment été sortis de leur contexte. Ainsi, si Daniel Craig paraissait si distant avec ces films, c'est à cause de la préparation intense autour et de la fatigue extrême qui en ressort, l'obligeant à faire une grosse pause pour se remettre en forme.

Ellen Pompeo tacle Daniel Craig et se fait critiquer par Twitter

Un contexte oublié par Ellen Pompeo, qui aurait donc mieux fait de tourner ses doigts 7 fois sur son clavier avant de Tweeter : "Ce mec a vraiment besoin de redescendre sur terre/revenir à la réalité". Car comme on a pu le découvrir ensuite, la star de Grey's Anatomy a rapidement été critiquée pour son jugement hâtif : "Qui vous a permis de juger ? Mêlez-vous de vos affaires" / "Lisez les citations entières plutôt que les gros titres" / "Lisez l'article entier, vous sortez tout du contexte. Il est fatigué par ce tournage de 8 mois" / "J'aimerais sincèrement que vous pensiez la même chose pour Grey's Anatomy. Ca serait rafraîchissant d'avoir de nouveaux visages dans la série".

De quoi l'obliger à s'excuser ensuite en avouant qu'elle aurait dû lire la véritable interview, et réaliser que les stars n'apprennent même pas de leurs propres mauvaises expériences.

À propos de
Mots clés
People People US Clash
Sur le même thème
Il active le pilote automatique de sa Tesla et fait une sieste de 40 kilomètres, sans savoir que la police le suit : il fait désormais face à des poursuites judiciaires player2
Tech
Il active le pilote automatique de sa Tesla et fait une sieste de 40 kilomètres, sans savoir que la police le suit : il fait désormais face à des poursuites judiciaires
28 juillet 2025
James Bond : le remplaçant de Daniel Craig trouvé ? Cet acteur que vous ne connaissez pas serait le favori player2
Cinéma
James Bond : le remplaçant de Daniel Craig trouvé ? Cet acteur que vous ne connaissez pas serait le favori
14 août 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
20:15
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
18:45
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
17:30
Dernières news