Ellen Pompeo dans Grey's Anatomy saison 10
Ellen Pompeo dans Grey's Anatomy saison 10
Voilà maintenant plus de 9 ans qu'Ellen Pompeo interprète Meredith dans Grey's Anatomy. Si l'actrice a déjà signé pour les saisons 11 et 12, elle sait que la page se tournera bien un jour. Et à en croire ses récentes déclarations, la co-star de Patrick Dempsey pourrait arrêter sa carrière d'actrice après la fin du show créé par Shonda Rhimes.

Ellen Pompeo veut arrêter de jouer

En janvier dernier, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, l'interprète de Derek, signaient pour deux années supplémentaires dans Grey's Anatomy. L'actrice n'est donc pas prête à faire ses adieux à son rôle de Meredith. Pourtant, elle s'imagine déjà son après-Grey's Anatomy. Lors d'un panel organisé par BuzzFeed US, la star - qui touche un salaire conséquent grâce au show médical - a laissé entendre qu'elle allait s'éloigner des plateaux de tournage : "Je n'ai clairement pas de réelle envie de jouer la comédie après Grey's. J'ai envie de passer à autre chose. Je ne trouve pas le métier d'acteur terriblement valorisant".

"Il ne faut jamais dire jamais"

Malgré ces déclarations, Ellen Pompeo pourrait bien revenir devant une caméra après Grey's Anatomy. Un jour. L'Américaine de 44 ans, pas franchement adepte de la langue de bois que ce soit pour clasher les Emmy Awards ou tacler ses anciens collègues, a ainsi ajouté : "Il ne faut jamais dire jamais. J'essaie de garder mon âme et mon coeur ouverts à tout ce qui s'offre à moi, et tout ce qui m'est destiné finira par se faire." Toutefois, on l'imagine mal revenir dans une série puisqu'elle a également confié avoir le sentiment d'avoir atteint le "top absolu" en terme de télévision et estime ne plus devoir faire ses preuves dans ce domaine.

Grey's Anatomy saison 11 débute le 25 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Ellen Pompeo sur le départ ? L'actrice déteste se voir vieillir à l'écran
Ellen Pompeo, Morgan Freeman... Les stars US s'engagent pour le port du masque
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) se justifie maladroitement après ses propos sur Weinstein
Ellen Pompeo, Justin Chambers... avec qui les stars de Grey's Anatomy sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Ellen Pompeo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème