Grey's Anatomy saison 11 : qui est Maggie ? 4 choses à savoir sur Kelly McCreary
Grey's Anatomy saison 11 : qui est Maggie ? 4 choses à savoir sur Kelly McCreary
Grey's Anatomy est de retour sur TF1. Ce mercredi 2 mars, c'est la saison 11 de la série médicale avec Ellen Pompeo et Patrick Dempsey qui débarque à l'antenne. Au programme des premiers épisodes ? L'arrivée de Maggie à l'hôpital. Mais qui est vraiment son interprète, Kelly McCreary ? On vous en dit plus.

Maggie débarque

Après le départ de Cristina (Sandra Oh), place à un nouveau médecin. A la fin du dernier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy, les fans de la série découvraient Maggie, la nouvelle cardiologue. La jeune femme dévoilait à Richard (James Pickens Jr) qu'elle était la fille d'Ellis Grey. Dans la saison 11, la demi-soeur de Meredith va prendre encore plus d'importance et ce ne sera pas vraiment facile pour être de trouver sa place.

4 choses à savoir sur Kelly McCreary

C'est Kelly McCreary, 34 ans, qui rejoint donc la série dans le rôle de Maggie. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la jeune femme.

Ce n'est pas la première fois qu'elle joue un médecin

Avant Grey's Anatomy, Kelly McCreary avait déjà joué dans une série médicale. En 2012, elle était au casting de la série Dr Emily Owens portée par Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep). Elle y incarnait le rôle de Tyra, une interne en chirurgie, et donnait la réplique à Aja Naomi King (Michaela dans How To Get Away with Murder) et Justin Hartley (l'ex Oliver Queen de Smallville). La série avait été annulée au bout d'une saison.

Elle ne savait pas qu'elle allait jouer la demi-soeur de Meredith

Lors de son audition pour rejoindre Grey's Anatomy, Kelly McCreary ne savait pas quel rôle elle allait jouer. Comme elle nous l'a dévoilé lors de la Grey's Con (convention dédiée à la série qui a eu lieu en juin dernier à Paris), elle n'a appris qu'après avoir signé son contrat qu'elle allait jouer la demi-soeur de Meredith.

Elle est aussi chanteuse

Kelly McCreary a plus d'une corde à son arc. En plus de la comédie, elle est aussi... chanteuse. C'est dans la comédie musicale Passing Strange qu'elle a fait ses débuts en 2008. En 2010, elle a participé à une autre comédie musicale, Perfect Harmmony.

Elle a joué dans Scandal

Avant de faire son arrivée dans Grey's Anatomy, Kelly McCreary avait déjà participé à une autre série de Shonda Rhimes : Scandal. Elle avait fait deux courtes apparitions dans la saison 3. Des apparitions qui avaient convaincu la directrice de casting de la rappeler lorsqu'elle cherchait une actrice pour le rôle de Maggie.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème