• VS
L'impensable va-t-il se produire dans la saison 11 de Grey's Anatomy ? Ce jeudi 19 mars 2015, la chaîne américaine ABC diffusera un nouvel inédit de la série, épisode qui pourrait tout changer pour le couple Meredith/Derek. Mais les deux personnages vont-ils rompre définitivement et surtout que pensez-vous de cette possibilité ? A vos votes. Attention, cet article contient des spoilers.

Meredith et Derek en danger

Meredith et Derek seront-ils les prochains à rompre dans la saison 11 de Grey's Anatomy ? Séparés physiquement depuis que Derek (Patrick Dempsey) est parti à Washington, le couple pourrait bien être en danger. A la fin de l'épisode 15, Meredith (Ellen Pompeo) appelait son mari mais c'est une jeune femme qui décrochait. Logiquement, elle va suspecter que ce dernier la trompe. Mais au final, est-ce-qu'on est plutôt pour ou contre une séparation du couple ?

Le pour

Un rebondissement : Il faut l'avouer, voir Meredith et Derek se séparer serait un rebondissement sur lequel on n'aurait pas forcément parié. Après une première rupture au début de la saison 11 (celle d'Arizona et de Callie), la série pourrait bien de nouveau nous surprendre avec cette séparation.

Une porte de sortie pour Patrick Dempsey : L'acteur qui incarne depuis le début de la série le rôle de Derek n'a jamais caché qu'il souhaitait quitter le show pour se consacrer à sa passion pour le sport automobile. Une séparation serait la porte de sortie idéale pour l'acteur qui a pourtant signé pour une saison 12 et que l'on n'a pas aperçu dans Grey's Anatomy depuis janvier.

Le contre

Un couple culte : Séparer Meredith et Derek reviendrait à remettre en question toute la série. En effet, les deux personnages et leur relation amoureuse sont au coeur de Grey's Anatomy depuis le tout premier épisode. Les séparer serait une très mauvaise idée.

La colère des fans : Autre élément à prendre en compte : les fans de la série. Meredith et Derek étant un couple très populaire et apprécié de nombreux téléspectateurs, les faire se séparer reviendrait à fortement énervé toute une communauté. Sur Twitter, certains appellent déjà au boycott en cas de divorce.

Et vous, vous êtes pour ou contre la séparation du couple ? Votez dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles