La saison 11 de Grey's Anatomy est désormais en pause. Pour retrouver de nouveaux épisodes inédits, il faudra attendre le 29 janvier 2015. Une longue attente d'autant plus que la série de Shonda Rhimes nous a laissé sur un suspense insoutenable. Deux stars de la série parlent de la rupture entre leurs personnages et des conséquences de cette décision. Attention, spoilers.

Rien ne va plus pour les couples du Grey Sloane Memorial Hospital. Après la rupture de Callie et Arizona, ce sont Derek (Patrick Dempsey) et Meredith (Ellen Pompeo) qui semblaient se séparer dans l'épisode 8 de la saison 11 de Grey's Anatom , le dernier épisode de 2014. Une séparation qui pourrait ne pas être aussi tragique que cela selon l'acteur.

La rupture de Meredith et Derek ? "Une grande opportunité"

Depuis le début de la saison 11, on sentait bien que ça allait exploser entre Meredith et Derek. Les tensions s'accumulaient dans le couple et le neurochirurgien était loin d'être heureux dans sa vie ou dans son travail. Ayant finalement accepté le poste proposé par le Président des Etats-Unis à Washington, Derek devrait donc quitter Seattle... et sa femme. Une décision qui ne rend pas Patrick Dempsey triste. "Je vois cela comme une grande opportunité pour un conflit intéressant que nous n'avions pas encore vu entre eux" confie-t-il au site de The Hollywood Reporter. Comme les téléspectateurs, le fan de course automobile ne sait d'ailleurs pas ce qu'il adviendra du couple. "On ne sait pas ce que Shonda Rhimes a dans la tête et où elle va les mener. Peut-être qu'ils se sépareront ou se retrouveront. On verra ce qui se passe" indique l'interprète de Derek Shepherd.

Une séparation longue ?

De son côté, Ellen Pompeo qui incarne Meredith Grey a évoqué la durée de la séparation du couple. Si elle n'a aucune idée de ce qu'il va se passer, l'actrice a donné son avis. "J'aimerais qu'il soit éloigné plus que quelques épisodes car s'il revient trop rapidement, ce ne sera pas réaliste" a-t-elle avoué toujours au Hollywood Reporter. "S'il s'engage dans ce travail, il ne peut pas faire machine arrière. Cela semble être un engagement sérieux. J'espère qu'il ne reviendra pas en courant à Seattle" ajoute l'actrice.

Grey's Anatomy saison 11 revient le 29 janvier 2015 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème