8 photos
Voir le diapo
Cette semaine, la saison 11 de Grey's Anatomy est en pause. Après un choix surprenant, les médecins du Grey Sloane Memorial ne feront leur retour que le 6 novembre prochain à l'antenne de ABC pour l'épisode 6 de la onzième saison. Un nouvel inédit qui devrait enfin s'intéresser à April et Jackson. Mais pendant ce temps, les tensions seront toujours au rendez-vous pour Derek et Meredith. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Jeudi dernier, la saison 11 de Grey's Anatomy une mauvaise nouvelle aux fans du couple Callie/Arizona (Jessica Capshaw) puisque Callie (Sara Ramirez) décidait de rompre avec la pédiatre. Si rien ne va plus pour le duo, April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams ), eux, filent toujours le grand amour. Avec l'arrivée prochaine de leur premier bébé, les deux amoureux vont aussi recevoir une visite dérangeante.

La mère d'April débarque

Après ses soeurs, c'est sa mère qu'April va enfin accueillir dans Grey's Anatomy. Dans l'épisode 6 de la saison 11, intitulé Don't Let's Start, la jolie rousse va recevoir la visite de sa maman incarnée par Connie Ray. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'April ne sera pas ravie de son arrivée en ville et pourrait même péter les plombs.

Derek s'interpose entre Meredith et Maggie

On vous rassure, elle ne sera pas la seule. Si Meredith semblait se rapprocher de Maggie dans l'épisode 4, le personnage incarné par Ellen Pompeo est loin d'apprécier sa nouvelle demi-soeur. Si Derek (Patrick Dempsey) va tenter de rapprocher les deux femmes lors d'un dîner, la réaction de Mer s'annonce explosive.

Maggie à temps plein

La remplaçante de Cristina n'est d'ailleurs pas sur le point de faire ses adieux. Arrivée dans le dernier épisode de la saison 10, Kelly McCreary qui incarne le rôle de Maggie Pierce a été promue et devient donc régulière pour la saison 11 de Grey's Anatomy. Une saison 11 qui sera rallongée puisqu'elle aura 24 épisodes cette année.

Grey's Anatomy saison 11 revient le 6 novembre aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles