6 photos
Voir le diapo
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée de Maggie Pierce au Grey Sloan Memorial a été très mouvementée. Et malheureusement pour la petite nouvelle de Grey's Anatomy, l'épisode 2 de la saison 11 sera aussi compliqué pour elle. Non seulement Meredith ne lui fera toujours pas de cadeaux, mais en plus, elle devrait avoir du mal à s'intégrer auprès des autres docteurs. Attention spoilers.

C'est sans aucun doute la storyline la plus fascinante de la rentrée dans Grey's Anatomy, l'histoire entre Maggie et Meredith nous promet quelques séquences mémorables. La raison ? La première est la demi-soeur de la femme de Derek, mais n'a pas encore osé lui avouer après une première rencontre désastreuse.

Conflit familiale à l'hôpital

Et tandis que les téléspectateurs ont hâte de voir cette relation évoluer une fois le secret dévoilé, l'actrice Kelly McCreary vient d'affirmer à TVGuide qu'il faudra faire preuve d'encore un peu de patience pour ça : "Maggie n'a même pas envie d'apprendre à connaître Meredith à cet instant. Elles ne vont pas ensemble là." Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 2 disponible dans notre diaporama, ce n'est pas cette semaine que les choses s'arrangeront. Car si l'actrice affirme : "Je pense qu'il y aura besoin d'un petit apaisement entre les deux pour que Maggie envisage de s'ouvrir à elle", la relation entre les deux médecins va encore dégénérer à cause d'un patient. Et à voir les visages décomposés des personnages, l'issue pourrait même être fatale...

Une Maggie maladroite

Malheureusement pour Maggie, elle ne devrait pas pouvoir compter sur le reste de l'hôpital pour surmonter tout ça. La raison ? Une maladresse amusante qui pourrait – au début – repousser les médecins : "C'est assez comique en fait. On découvre quelqu'un qui tente de prouver par tous les moyens qu'elle est un bon docteur et qui fait des efforts pour se lier à ses collègues, mais qui ne peut s'empêcher de dire ou faire la mauvaise chose. Il y aura des moments vraiment drôles."

Oui, pour une fois que la série préfère l'humour au drame, on ne va pas s'en plaindre. Vivement.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
Grey's Anatomy saison 11 : qui est Maggie ? 4 choses à savoir sur Kelly McCreary
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles