La saison 11 de Grey's Anatomy sera-t-elle fatale pour le couple Callie/Arizona ? L'épisode 5, diffusé ce jeudi 23 octobre aux Etats-Unis ne sera en tout cas pas des plus positifs pour les deux médecins du Grey Sloane Memorial. Thérapie de couple et tensions sont au programme... avant la rupture ? Attention, spoilers.

Si le couple Meredith/Derek bat de l'aile depuis le final de la saison 10 de Grey's Anatomy, ce sont bien Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) qui vont traverser une période difficile. Il faut dire que le couple n'a pas eu des années faciles entre l'accident d'avion, la perte de la jambe d'Arizona ou encore son infidélité.

Arizona et Callie en thérapie

On avait pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 11, les tensions seront de retour entre Arizona et Callie. La pédiatre a décidé de reprendre ses études, mettant en péril son projet d'avoir un nouvel enfant avec Callie. Résultat ? Les deux médecins vont finir en thérapie de couple. "Callie et Arizona ne communiquent plus. Au départ, Callie ne veut pas suivre une thérapie mais c'est au final un endroit où elle peut parler de ses problèmes et de ce manque de communication qui les a amené là où elles sont." explique Sara Ramirez à Entertainment Weekly.

Bientôt la rupture pour Calzona ?

Mais Callie et Arizona vont-elles bien rompre ? L'an dernier, le couple avait déjà traversé des épreuves difficiles, et s'était même séparé momentanément, après l'infidélité d'Arizona. Si rien n'est encore sûr, Shonda Rhimes, la créatrice du show, a récemment indiqué que le couple avait 1 chance sur 2 de rompre.

Callie et Meredith plus proches

Si son couple sera donc sur la sellette, Callie va cependant se rapprocher de Meredith dont la vie amoureuse n'est également pas au beau-fixe. "Elles vont se rapprocher à cause de leurs soucis avec leurs partenaires. Et puis elles vont travailler ensemble" explique l'interprète de Callie. Dans cet épisode 5, intitulé Bend & Break, Meredith et Callie vont traiter un patient souffrant d'un cancer.

Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles