La saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis, sera marqué par plusieurs retours. Alors qu'on savait déjà déjà qu'Isaiah Washington fera son come-back surprise avant le départ de Sandra Oh, le site TV Guide nous apprend qu'une actrice reviendra pour les derniers épisodes. Attention, spoilers.

Le come-back d'Amelia Shepherd

Amelia Shepherd va faire son grand retour dans Grey's Anatomy ! Personnage récurrent de Private Practice, le spin-off de Grey's qui a fait ses adieux sur ABC en janvier 2013, la petite soeur de Derek (Patrick Dempsey) va revenir dans la série médicale au début du mois de mai prochain, indique le site américain TV Guide. Mais la jeune neurochirurgienne, interprétée par Caterina Scorsone, n'apparaîtra pas seulement dans un seul et unique épisode : elle sera présente jusqu'à la fin de la saison 10... et même au-delà ? A suivre, surtout que, pour l'instant, on ne sait pas ce qui va amener Amelia dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital.

Isaiah Washington retrouve Burke

Mais le retour d'Amelia n'est pas le plus attendu des téléspectateurs de Grey's Anatomy. Autre come-back annoncé et pour le moins surprise ? Celui d'Isaiah Washington, pourtant viré de la série après son dérapage homophobe contre T.R Knight (George). L'acteur, bientôt dans The 100 sur la CW, a été rappelé par Shonda Rhimes pour offrir une conclusion satisfaisante à Cristina, le personnage de Sandra Oh qui a annoncé son départ de Grey's l'été dernier. "Il est important pour moi que le voyage de Cristina se termine comme il le devrait. Burke est vital pour ça, il va donner une fermeture à son histoire, ce dont on a besoin pour faire nos adieux à Cristina Yang", a ainsi expliqué la créatrice de la série.

La saison 10 de Grey's Anatomy revient ce jeudi 20 mars 2014 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème