10 photos
Voir le diapo
Grosse crise pour le Grey Sloan Memorial Hospital dans l'épisode 9 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 14 novembre 2013 sur ABC aux Etats-Unis. Meredith et les autres doivent en effet faire face à une plainte d'un patient, qui pourrait leur coûter cher. Attention, spoilers.

Callie en pleine crise

La saison 10 de Grey's Anatomy ne sourit pas vraiment à Callie. Au plus bas côté coeur suite à sa rupture avec Arizona, le personnage de Sara Ramirez est confronté à une grave crise professionnelle dans l'épisode 9, diffusé ce soir aux Etats-Unis. Callie doit en effet faire face à la plainte d'un ex patient, plainte qui pourrait bien mettre sa carrière en danger. Et pas sûr que Cristina (Sandra Oh, sur le départ) l'aide à surmonter ce coup dur : dans un extrait, les deux médecins s'opposent très violemment sur la manière de traiter Travis, le patient/futur plaignant.

Faillite pour le Grey Sloan Memorial Hospital ?

Reste à savoir si la supposée erreur Callie, en plein procès, va coûter cher au Grey Sloan Memorial Hospital. Dans un extrait, Derek indique en tout cas à Meredith, Jackson et les autres que sans accord, la plainte de Travis Reed pourrait être synonyme de faillite pour l'hôpital. Vont-ils décider de "lâcher" Callie pour sauver le Grey Sloan Memorial Hospital ? La réponse ce jeudi 14 novembre 2013, avec la diffusion de l'épisode 9 de la saison 10 de Grey's Anatomy sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles