10 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy continue sur ABC avec, ce jeudi 17 octobre 2013, la diffusion de l'épisode 5. Un inédit qui promet de grosses tensions entre Meredith (Ellen Pompeo) et Cristina (Sandra Oh), les deux grandes amies de la série médicale. Attention, spoilers.

Meredith VS Cristina dans l'épisode 5

Déjà fini le congé maternité pour Meredith. Après avoir passé le début de la saison 10 à pouponner son petit Bailey, le personnage interprété par Ellen Pompeo est de retour au bloc opératoire. Mais ce come-back au Seattle Grace Hospital ne va pas se faire sans accroc... La bande-annonce de l'épisode 5, diffusé ce jeudi sur ABC aux Etats-Unis, montre en effet que l'héroïne de Grey's Anatomy va s'opposer à sa grande amie Cristina, qu'elle accuse de lui avoir volé une patiente. Et quand l'ex d'Owen assure être une meilleure chirurgienne, les tensions s'intensifient.

Saison mouvementée pour Cristina

Séparée (enfin !) d'Owen et en "guerre" contre Meredith, Cristina vit une saison 10 pour le moins mouvementée. Et pour cause : son interprète, Sandra Oh, a déjà annoncé son intention de quitter Grey's Anatomy à la fin de cette saison. Il reste donc une vingtaine d'épisodes à Shonda Rhimes pour boucler l'histoire du personnage mythique de la série. Mais la créatrice du show n'a pas intérêt à tuer Cristina. "J'aimerais vraiment qu'elle ne meure pas. La série va continuer mais quand viendra la fin, j'adorerais revenir", a ainsi déclaré Sandra Oh à TV Line.

Grey's Anatomy saison 10 est diffusée tous les jeudis, sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles