7 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 17 avril, la saison 10 de Grey's Anatomy se poursuit aux Etats-Unis sur ABC avec la diffusion de l'épisode 20. Un nouvel inédit qui s'annonce déterminant pour les personnages. Cristina devrait enfin savoir si elle va obtenir un prestigieux prix tandis que Callie et Arizona seront face à une décision importante. Et elles ne seront pas les seules. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 19 de la saison 10 de Grey's Anatomy, Cristina apprenait qu'elle était nommée pour le prix Harper Avery. De son côté, Callie réalisait qu'elle voulait un autre enfant tandis qu'Alex laissait entendre qu'il pourrait bientôt quitter le Grey Sloane Memorial.

Cristina bientôt honorée ?

L'épisode 20 intitulé Go It Alonce s'annonce comme celui de la joie ou de la déception pour Cristina. En effet, c'est dans ce nouvel inédit que le personnage de Sandra Oh (qui va bientôt quitter la série) saura si elle remporte ou non le prix Harper Avery pour lequel elle est nommée. A croire le communiqué de presse, Cristina devrait d'ailleurs avoir quelques soucis avec Owen qui voudra l'accompagner à la soirée.

Tensions chez les couples

Mais le "couple" ne sera pas le seul à se disputer. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, April et Jackson vont se poser des questions quant à la manière d'élever leurs futurs enfants. Callie et Arizona vont décider (à pile ou face !) qui portera leur prochain bébé tandis que Derek se sentira bouleversé entre ses obligations professionnelles et personnelles. Bref, un épisode de Grey's Anatomy dramatique comme on les aime.

Grey's Anatomy saison 10 continue tous les jeudis aux USA sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles