C'est désormais une habitude, Grey's Anatomy aime dire au revoir à de nombreux médecins lors de ses différents finals. Et malheureusement pour les téléspectateurs, ce n'est pas la saison 10 qui rompra avec les traditions, puisque après le départ acté de Cristina (Sandra Oh), c'est désormais Alex (Justin Chambers) qui est au centre des rumeurs... Attention spoilers.

Et si Alex quittait prochainement le Grey Sloan Memorial de Grey's Anatomy ? Bien que le médecin soit l'un des plus importants et appréciés du show, le personnage pourrait cependant voir ailleurs pour le bien de sa carrière. C'est ce qu'a révélé Justin Chambers lors d'une interview accordée à TVGuide, affirmant que la vie du Dr Butthole le faisait rêver.

Nouvelle vie pour Alex ?

"Cet homme est encore jeune. Il a des voitures, un bureau sympa, un job cool. Tout ce qu'il fait est facile. Il pourrait le faire les yeux fermés. Du coup, Alex va penser 'Wow, peut-être que je pourrais faire ça aussi. J'ai toujours ces prêts à rembourser. Je suis fauché. Peut-être que je dois commencer à penser à rejoindre le Privé.' Il va commencer à voir qu'il pourrait profiter un peu plus que maintenant, tout en continuant à rester charitable et humanitaire avec son rôle de docteur."

Un faux départ ?

Et si Jessica Capshaw affirme : "Je ne pense pas qu'Arizona le laissera partir aussi facilement", Justin Chamber précise que ce serait un choix"Justifié", surtout depuis qu'il "est dans une relation, qu'il a une maison... Il a le droit de vouloir commencer à former une famille et il veut sortir de ses dettes. Il a le droit de vouloir cet argent." Mais rassurez-vous, si Alex pourrait envisager de changer de métier, rien ne dit que le personnage quittera réellement la série. Non seulement son interprète ne semble pas pressé de partir du show, mais surtout, Alex pourrait très bien avoir sa nouvelle vie en dehors de l'hôpital, sans pour autant s'éloigner des autres.

Une actrice change de série

Quoi qu'il en soit, si ce départ paraît encore incertain, il y en a un qui est déjà officiel : celui de Tessa Ferrer alias Leah Murphy. Comme le confirme TVGuide, l'actrice a été confirmée au casting de la série Extant, où elle donnera la réplique à Halle Berry. Elle y incarnera Katie Sparks, une astronaute de talent et fille du directeur de l'ISEA. Rendez-vous le 9 juillet sur CBS aux USA pour découvrir le résultat.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème