La saison 10 de Grey's Anatomy continue aux Etats-Unis. Ce jeudi 10 avril 2014, la chaîne américaine ABC diffusera l'épisode 19 de la série, dans lequel un jeune patient va provoquer un vent de panique dans les couloirs de l'hôpital. Découvrez la bande-annonce et les photos de cet inédit. Attention, spoilers.

Patient en danger dans Grey's Anatomy

Après le virus qui a plombé Derek, le patient à risques ! Ce jeudi 10 avril 2014 dans l'épisode 19 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, les médecins seront confrontés à un ado qui n'a pas de système immunitaire. Pour le protéger des maladies et tenter de le sauver, Bailey (Chandra Wilson), Alex (Justin Chambers) et les autres vont essayer de l'isoler. Mais quand le jeune patient disparaît de sa chambre, c'est la panique dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital. Mais pour d'autres docteurs, l'ambiance sera plus joyeuse...

Cristina à l'honneur

Dans l'épisode I'm Winning, Cristina est en effet nominée pour le Harper Avery, un prix de médecine prestigieux qui, dans le passé, avait été remis à son ex Preston Burke (interprété par Isaiah Washington, bientôt de retour dans la série avant le départ de Sandra Oh). Et à en croire les photos promotionnelles de l'inédit, les collègues de Yang - qui refuse de se monter la tête dans l'attente des résultats - vont être très heureux pour elle au point de fêter ça dans les couloirs de l'hôpital.

La saison 10 de Grey's Anatomy, c'est tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème