6 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy se poursuit ce soir, aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 16. Dans cet inédit, les problèmes seront au rendez-vous pour April et Jackson. Humiliation et grosse colère, découvrez le nouvel extrait (tendu) dévoilé par ABC. Attention, spoilers.

April humiliée, Jackson en colère

Le mariage surprise de Jackson et April est loin de faire plaisir à tout le monde. Et non, on ne parle pas de Stephanie et de Matthew, les ex (humiliés) des deux médecins. Comme le laissait entendre la bande-annonce de l'épisode 16 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 20 mars 2014 sur la chaîne américaine ABC, le petit couple va devoir faire face à la méfiance de Catherine Avery, la maman du personnage interprété par Jesse Williams. Dans un extrait, maman Avery se montre même très dure avec April, qu'elle accuse d'avoir épousé son fils pour son argent. Et quand elle veut faire signer un contrat post-nuptial à la jolie rousse, Jackson s'énerve et remballe sa mère avec un "c'est terminé" plutôt sec.

Richard bientôt à la retraite ?

Dans cet inédit de Grey's Anatomy, il sera également question de l'anniversaire de Richard (qui a échappé au pire en début de saison). Un anniversaire que le personnage de James Pickens Jr ne va pas forcément bien vivre, comme le confie l'acteur à TV Guide : "Il a l'impression qu'on le pousse vers la retraite. Il interprète certaines choses comme des messages sur la retraite et ça le perturbe un peu". Mais Webber est loin de vouloir raccrocher : "Il pense toujours avoir beaucoup à offrir en terme d'expérience et comme chirurgien. Il aime enseigner et aider à guider les petits nouveaux". Si Sandra Oh sera absente dans la saison 11 de Grey's Anatomy, James Pickens Jr devrait donc, lui, être toujours présent.

La saison 10 de Grey's Anatomy continue ce jeudi 20 mars 2014 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème