12 photos
Voir le diapo
Jeudi prochain, ABC diffusera l'épisode 10 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un inédit dans lequel Cristina (Sandra Oh), séparée d'Owen, avoue être en manque de sexe. Mais à en croire la bande-annonce de l'épisode, un médecin est plus que prêt à combler son manque... Attention, spoilers.

Cristina et Shane : bientôt un nouveau couple ?

Depuis sa séparation avec Owen, Cristina est seule. Si son ex roucoule dans les bras d'Emma, une médecin rencontrée dans un gala de charité, le personnage de Sandra Oh - qui quittera Grey's Anatomy à la fin de la saison 10 - est, lui, en manque de sexe. Et quand Alex conseille à sa coloc' de satisfaire ses besoins, Shane est au taquet. "Je suis incroyable", lance l'interne à Cristina qui, surprise, lui répond : "Est-ce que tu proposes d'être à mon service ?!" Bientôt un nouveau couple au Grey Sloan Memorial Hospital ? Affaire à suivre.

Tensions avec Meredith

De plus en plus proche de Shane, Cristina est, au contraire, toujours en pleine crise avec sa grande copine Meredith. Le résumé de l'épisode 10 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 21 novembre 2013 sur ABC aux Etats-Unis, indique en effet qu'entre les deux personnages, "les tensions s'intensifient". Vont-elle enterrer la hache de guerre avant la fin de la saison 10 et le départ de Sandra Oh ? Pas sûr : Shonda Rhimes, la créatrice de la série, aime bien torturer ses personnages... et ses téléspectateurs.

Grey's Anatomy saison, tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème