10 photos
Voir le diapo
L'épisode 1 de la saison 10 de Grey's Anatomy ne s'annonce pas des plus faciles pour nos médecins. Après la tempête du final de la saison 9, certaines décisions vont devoir être prises par Meredith, Owen, Derek et les autres lors d'une réunion de crise. Une réunion de crise qui pourrait d'ailleurs mal tourner pour Arizona. Attention, spoilers.

C'est ce jeudi 26 septembre que revient Grey's Anatomy aux Etats-Unis avec l'épisode 1 de sa saison 10. Si ce nouvel inédit s'annonce dangereux pour au moins deux de nos médecins comme on avait pu le voir dans un extrait, cet épisode pourrait aussi amener une vraie crise au Grey-Sloane Memorial.

Panique à l'hôpital

Comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait de l'épisode 1 de cette saison 10, intitulé Seal Our Fate, l'hôpital sera en mauvaise position. Après la tempête, nos médecins pourraient être dans l'obligation de fermer les urgences puisqu'ils ne disposeront plus d'assez de médicaments. Si Meredith, malgré la naissance de son fils, veut tout faire pour aider les autres médecins, Derek ne semble pas prêt à la voir quitter sa chambre d'hôpital.

Tensions et grosse révélation

Si Bailey semble d'ailleurs sous le charme du petit Shepherd, Callie va lâcher une bombe. En effet, elle n'hésitera pas à avouer à tous qu'Arizona l'a trompée avec Lauren (incarnée par Hilarie Burton). Joie et bonne humeur ne seront donc pas vraiment de la partie. Grey's Anatomy saison 10 arrive le 26 septembre aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème