La saison 10 de Grey's Anatomy commence à prendre forme du côté d'Hollywood. Si on sait maintenant que la série médicale de ABC fera son retour le 26 septembre prochain avec un double épisode, on vient d'apprendre que deux nouveaux acteurs rejoindront la série dans des rôles récurrents. Attention, spoilers.

Des départs...

Comme pour la saison 9, la saison 10 de Grey's Anatomy semble vouloir faire le ménage du côté des acteurs. Si Jason George (Ben, le mari de Bailey) pourrait quitter le show, on sait aussi que Charles Michael Davis (Jason, le petit-ami de Jo) quittera la série puisqu'il jouera dans le spin-off de Vampire Diaries, The Originals. Autre départ encore incertain, selon de James Pickens, Jr. dont le personnage de Richard était entre la vie et la mort à l'issue du final de la saison 9.

... et des nouveaux

Avec tous ces possibles départs, la série de Shonda Rhimes devrait proposer quelques petits nouveaux. On apprend aujourd'hui grâce au Hollywood Reporter que deux nouveaux acteurs rejoindront la série dans le premier épisode de la saison 9, diffusé le 26 septembre prochain.

Il s'agira de l'acteur de Being Human, Bobby Campo, et de l'actrice d'Hellcats Heather Hemmens. Bobby Campo jouera le personnage de Brian, un pompier qui fera son apparition pendant un accident. Heather Hemmens incarnera sa fiancée, Sasha, une policière qui pourrait être parmi les victimes.

Des rôles récurrents ?

S'ils ne doivent pour l'instant apparaître que dans les deux premiers épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy, ces deux nouveaux personnages ont le potentiel de devenir récurrents, c'est-à-dire d'être présents dans plusieurs épisodes au cours de la saison. On vous rappelle aussi que les internes (dont Jo et Stephanie) seront réguliers l'an prochain.

Grey's Anatomy saison 10 arrive le 26 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles