Vous pensiez que l'été allait apporter un peu de repos à vos médecins préférés de Grey's Anatomy ? Mauvaise nouvelle, la saison 10 devrait être victime de nouveaux départs. Comme l'annonce Tvline, un acteur pourrait quitter le show pour jouer dans une autre série. La lose. Attention spoilers.

Même lorsque Shonda Rhimes ne prévoit pas de tuer ses personnages par sadisme, ces derniers ne survivent pas longtemps à l'hôpital. Et malheureusement pour Miranda Bailey, c'est le Dr Ben Warren qui pourrait quitter l'ex-Seattle Grace Hospital.

Un nouveau rôle sur Lifetime

Comme l'annonce le site américain, Jason George (son interprète) vient de rejoindre le casting de Witches of East Land, une nouvelle série de Lifetime. Il y incarnera Adam, l'intérêt amoureux de Ingrid interprétée par Rachel Boston. Il rejoindra les actrices Mädchen Amick, Julia Ormand et Jenna Dewan-Tatum et l'acteur Eric Winter. Pour info, ce show suivra deux jeunes femmes découvrant qu'elles font partie de la prochaine génération des sorcières de leur famille. American Horror Story n'a qu'à bien se tenir...

Possible retour ?

Cependant, la bonne nouvelle c'est que la série ne devrait posséder que 10 épisodes durant la saison 1 et le rôle de Jason George ne sera que récurrent. Par conséquent, son agenda devrait avoir encore de la place pour apparaître dans la saison 10 de Grey's Anatomy. A moins bien sûr que Shonda Rhimes ne pardonne pas cette "infidélité" et tue son personnage. On le sait, avec la créatrice tout est possible.

La saison 10 de Grey's Anatomy débarquera à la rentrée sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème