Grey's Anatomy : Marie Cerone aurait dû être le nouveau 'love interest' de Meredith
Grey's Anatomy : Marie Cerone aurait dû être le nouveau 'love interest' de Meredith
Quand Marie Cerone est apparue dans la saison 14 de Grey's Anatomy, la scientifique a été présentée comme une ancienne amie de la mère de Meredith prête à aider la star de la série dans ses recherches. Pourtant, l'héroïne d'Ellen Pompeo était destinée à une autre histoire avec une autre version de ce personnage au tout début de l'écriture. Attention spoilers.

Une histoire d'amour supprimée pour Meredith

On a pu le découvrir lors de la saison 15 de Grey's Anatomy, Meredith a enfin réussi à tourner la page de Derek, décédé lors de la saison 11, en laissant parler son coeur en compagnie d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Une révolution pour le personnage d'Ellen Pompeo, qui aurait pourtant pu arriver bien plus tôt dans la série.

Krista Vernoff (productrice exécutive) l'a en effet confié à EW, Meredith était censée avoir un nouveau 'love interest' dès la saison 14. Malheureusement, des fuites dans la presse ont fait tomber à l'eau les plans de la showrunner : "TVLine a découvert que l'on était en train de passer des castings pour un scientifique européen en tant que potentiel nouvel intérêt amoureux pour Meredith. Quand ça a fuité, je suis entrée dans la salle des scénaristes et j'ai dit 'Ça ne m'intéresse plus, qu'est-ce que ce personnage pourrait être d'autre ?'".

Un personnage réécrit

Vous avez bien compris, si l'idée d'un nouveau prétendant pour Meredith a donc été oubliée, Krista Vernoff ne voulait pas dire au revoir à ce nouveau personnage. Résultat, après un énorme brainstorming et quelques réécritures, ce scientifique masculin s'est transformé en scientifique féminin : "Ce personnage est devenu Marie Cerone [incarnée par Rachel Ticotin], une amie de la mère de Meredith. C'était finalement une histoire plus intéressante en comparaison à un 'love interest'. On l'a changée car nous voulions déjouer les attentes".

DeLuca peut donc dire merci à TVLine.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème