Entre Chandra Wilson et les séries médicales, c'est toute une histoire. Surtout connue pour son rôle de Miranda Bailey dans la série Grey's Anatomy, de retour en février 2014 pour la suite de la saison 10, l'actrice apparaîtra prochainement dans le soap américain General Hospital également diffusé sur ABC.

Chandra Wilson dans General Hospital

Avant de faire son retour dans la saison 10 de Grey's Anatomy, le 27 février 2014 sur ABC, Chandra Wilson apparaîtra dans un épisode de la saison 50 (!) du soap-opera General Hospital (Hôpital Central en français), rapporte le site Soap In Depth. Si l'on sait déjà que l'actrice sera au générique de l'inédit diffusé le 28 janvier prochain, le mystère reste entier concernant son rôle. Interprétera-t-elle Miranda Bailey, son personnage dans Grey's Anatomy ? Chandra Wilson refuse d'en dire plus. Mais le site révèle qu'elle se glissera dans la peau d'une patiente. Et vu que Bailey est au plus mal dans les derniers épisodes de Grey's...

Grey's Anatomy, un retour tendu

Après la diffusion du final de mi-saison, Grey's Anatomy sera de retour sur ABC le 27 février prochain. Et à en croire les récentes déclarations de Jesse Williams (Jackson) sur le site The Hollywood Reporter, l'épisode 13 de la saison 10 sera pour le moins... tendu. Suite à la déclaration du beau médecin pendant le mariage d'April, Stephanie, sa petite-amie, sera en effet très touchée : "Cela va avoir un effet dévastateur sur Stephanie (...)
Stephanie va souffrir; c'est dur de se remettre de ça. C'est une humiliation, une embuscade et un coup de couteau dans le dos". On n'aurait pas mieux résumer la situation.

Lire aussi : Grey's Anatomy : Jesse Williams, aka Jackson, bientôt papa.

Chandra Wilson
Grey's Anatomy: Chandra Wilson change d'hôpital
Grey's Anatomy saison 7 ... un acteur de la série passe derrière la caméra