Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 ans déjà que Grégory Lemarchal et les élèves de la Star Academy 4 ont fait leurs débuts à la télévision. Pour fêter les 10 ans de leur rencontre, les ex-Star académiciens se sont donnés rendez-vous ce dimanche 16 novembre 2014. Au programme : une visite du château de Dammarie-les-Lys et un concert en hommage à Grégory Lemarchal décédé en 2007. Découvrez les images des retrouvailles de Karima Charni, Mathieu Johann ou encore Sofiane.

Ils avaient fait la promesse de se retrouver dans 10 ans. En novembre 2004, Patrick Bruel était venu sur le plateau de la Star Academy pour interpréter son titre Place des Grands Hommes accompagnés des élèves. A l'époque Mathieu Johann, Karima Charni ou encore Lucie Bernardoni avaient promis de se retrouver 10 ans plus tard. C'est maintenant chose faite.

10 ans après, les retrouvailles en hommage à Grégory Lemarchal

C'est ce dimanche 16 novembre que les anciens candidats de Star Academy 4 se sont retrouvés pour rendre un nouvel hommage à leur ami Grégory Lemarchal, mort en avril 2007 des suites de sa maladie, la mucoviscidose. Après un prime en son honneur ainsi qu'un documentaire, le chanteur de Ecris l'histoire était de nouveau dans les esprits hier pour un concert événement donné par une bonne partie des élèves de la quatrième édition.

Ainsi, Mathieu Johann, Karima Charni, Sofiane, Lucie Bernardoni ou encore Hoda et Francesca se sont retrouvés. Ils ont non seulement pu visiter une nouvelle fois le château de Dammarie-les-Lys mais aussi donné un concert au profit de l'Association Grégory Lemarchal en compagnie des anciens profs Isabelle Charles, Matthieu Gonet, Jasmine Roy et de Gérard Louvin. Sur les réseaux sociaux, chacun y est allé de sa photo devant le célèbre château ou bien en coulisses.

Karima Charni et Mathieu Johann émus

Sur Twitter, Karima Charni et Mathieu Johann se sont dit très émus de ces retrouvailles et de ce nouvel hommage rendu à leur pote Greg. "On l'a fait! C était beau et sincere. Merci à l' @A_GregLemarchal et mes camarades de jeu! Pour lui, pour eux...et aussi pour nous" a écrit Karima sur Twitter. De son côté, Mathieu Johann, papa d'un deuxième bébé depuis peu, a posté sur son compte : "Un peu triste, un peu ko... Rdv le samedi 16 novembre 2024 ! C'était magique. Avec vous".

Gregory Lemarchal
Clément Rémiens pour jouer Grégory Lemarchal dans le téléfilm de TF1 ? "On m'a contacté"
Grégory Lemarchal : Karine Ferri, Karima Charni... les hommages émouvants, 12 ans après sa mort
Clément Remiens au casting d'un biopic sur Grégory Lemarchal ? L'acteur répond
Clément Rémiens pour incarner Grégory Lemarchal dans un biopic ?
voir toutes les news de Gregory Lemarchal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème