Et une nouvelle star aux Municipales 2014, une ! Grégoire, révélé par son tube 'Toi + Moi', figure sur liste de la maire sortante de Senlis (Oise), Pascale Loiseleur. Si le chanteur 'Ta Main' a donc décidé de se frotter à la politique, Adeline Blondiau, elle, a finalement jeté l'éponge.

Grégoire, toi + moi + les municipales

Grégoire n'a pas peur des challenges. Comme l'a révélé Pascale Loiseleur, maire sortante sans étiquette de Senlis dans l'Oise, la ville natale du chanteur de Coup du sort et de Si tu me voyais, le jeune papa a accepté de rejoindre sa liste "Senlis Alternative" en vue des élections municipales 2014, organisées les 23 et 30 mars prochains. Nouvelle preuve que l'auteur-compositeur-interprète de 34 ans, que les téléspectateurs de TF1 retrouveront dans le dernier spectacle des Enfoirés le 14 mars, est un artiste engagé prêt à s'investir pour sa ville.

Adeline Blondieau abandonne les Municipales

Grégoire s'ajoute donc à la liste des stars candidates aux Municipales 2014. Une liste que vient de quitter Adeline Blondieau, ex-femme (attaquée) de Johnny Hallyday et actrice dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Alors qu'elle avait rejoint l'équipe de Nicole Goueta (UMP) à Colombes, Adeline Blondieau a finalement jeté l'éponge. "Adeline Blondieau s'est rendu compte que le travail d'adjointe prenait beaucoup de temps et qu'elle ne pouvait pas le concilier avec son activité professionnelle", a expliqué Nicole Goueta à l'AFP.

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème