On n'a pas encore fini d'entendre parler de "l'affaire" Grégoire Lyonnet/Alizée ! Dans Danse avec les Stars 5, en octobre dernier, le danseur pro avait décidé d'abandonner sa partenaire Nathalie Péchalat pour "raisons personnelles". Rapidement, de nombreuses rumeurs évoquant notamment la jalousie de la chanteuse de 'Blonde' avaient fait le tour du web. Aujourd'hui, c'est le juré Jean-Marc Généreux qui prend part au débat... et confirme que Grégoire a bien quitté DALS pour sa moitié.

"Il ne voulait pas être séparé d'elle"

Grégoire Lyonnet avait provoqué une mini polémique en octobre 2014 en annonçant son abandon de la compétition Danse avec les Stars. Le danseur, remplacé par Christophe Licata, avait décidé de quitter l'aventure et Nathalie Péchalat pour "raisons personnelles". Et selon Jean-Marc Généreux, c'est bien Alizée qui en serait la cause mais à cause de la jalousie de la chanteuse. Interrogé par Public pour la promotion de son livre Danse avec l'espoir, le juré de l'émission explique : "Si Grégoire Lyonnet a quitté l'émission, c'est qu'il sentait qu'Alizée était importante dans sa vie".

Selon lui, c'est notamment à cause de la distance (Alizée vit en Corse avec sa fille Annilly) que Grégoire Lyonnet aurait jeté l'éponge. "Il était dérouté, il avait peur de s'investir sept jours sur sept durant dix semaines. Il redoutait que ça nuise à son couple et aux projets professionnels qu'il avait avec elle. Ils n'avaient pas fini de vivre leur passion, la flamme était trop forte. Il ne voulait pas être séparé d'elle" indique-t-il. Des propos qu'a également récemment tenus Christophe Licata, ami du couple, en interview pour Non Stop People. Ce dernier avait expliqué : "Il avait envie de passer du temps avec la personne qu'il aime. Ce n'était pas du côté d'Alizée. Lui n'avait pas la tête à ça".

Dans DALS 4 ? "On aurait dit des gamins"

Toujours très complices, c'est sur les plateaux de Danse avec les Stars 4 qu'Alizée et Grégoire Lyonnet sont tombés amoureux. Si leur complicité était flagrante durant les primes, les deux stars ont mis du temps à se trouver. Jean-Marc Généreux se souvient d'ailleurs bien de cette époque. "Je voyais Grégoire Lyonnet, d'habitude très à l'aise avec les femmes, un peu sur la pointe des pieds avec Alizée. Il voulait paraître sous son meilleur jour. Et puis hop, c'était à son tour à elle de revenir à la charge. On aurait dit des gamins. C'était beau" a-t-il expliqué à Public

Grégoire Lyonnet
Grégoire Lyonnet ne parlerait plus à Camille Lou : "Je n'ai pas de nouvelles de lui"
Grégoire Lyonnet (Danse avec les Stars 7) chute en pleine chorégraphie à cause de Camille Lou
Grégoire Lyonnet enfin de retour dans Danse avec les stars 7 !
Grégoire Lyonnet : photo complice avec la fille d'Alizée sur Instagram
voir toutes les news de Grégoire Lyonnet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème