Greg (Les Marseillais) : Mélanie ou Maëva ? Il se confie et dévoile toute la vérité
Greg (Les Marseillais) : Mélanie ou Maëva ? Il se confie et dévoile toute la vérité
En amour, il faut faire des choix. Et à en croire la récente interview de Greg - candidat de l'émission Les Marseillais vs Le reste du Monde 4, il a fait le sien. Alors, Mélanie ou Maëva ? Il dit tout.

A l'occasion de l'émission Les Marseillais vs Le reste du Monde 4, Greg a surpris tout le monde en se rapprochant de Mélanie. A tel point que le candidat était prêt à tout pour imaginer quelque chose de sérieux avec elle. Il vient de le rappeler à Sam Zirah dans son programme En toute intimité : "Je me suis mis la maison à dos pour elle." Pourtant, cette histoire n'a finalement rien donné, la faute à une attitude étrange de la part de Mélanie qui, selon Paga - également présent, semblait "jouer avec lui".

Mélanie ou Maëva ? Greg se confie

De quoi craindre de nouveaux clashs ? Pas du tout. Greg l'a assuré : "Sur ma vie, je n'ai rien contre Mélanie. On se parle, j'ai aucune haine envers elle." Mieux, il l'a précisé ensuite, la candidate a tout de la fille parfaite : "C'est une fille qui est attachante, qui est très gentille. (...) Elle est très belle. C'est une bombe. Elle a un corps de fou, elle a un sourire de malade".

Malheureusement pour elle, ses qualités n'auront pas suffi à lui faire oublier... Maëva : "J'y arrivais pas. J'ai préféré la quitter dans l'aventure qu'après. J'y arrivais pas tout simplement. (...) Quand Maëva est rentrée dans la maison, j'avais besoin d'avoir une discussion avec elle et... vous verrez".

De quoi comprendre que l'ex-couple va prochainement se réconcilier dans la villa... Rendez-vous dans les prochains épisodes.