Gravity : question idiote d'un journaliste
Gravity : question idiote d'un journaliste
J-4 avant la sortie en France de Gravity, drame dans l'espace avec George Clooney et Sandra Bullock. En pleine promo du film, le réalisateur Alfonso Cuaron doit parfois répondre à des questions improbables. Celle d'un journaliste, cette semaine au Mexique, fait un énorme buzz.

Un journaliste se ridiculise à cause de Gravity

Salué par les critiques du monde entier, Gravity pourrait bien être le grand gagnant des Oscars 2014. Drame dans l'espace ultra bluffant, le film est si réaliste qu'il a inspiré une question franchement stupide au journaliste Carlos Pérez, cette semaine à Mexico pendant une conférence de presse. "Quelles ont été les difficultés techniques et humaines de ce tournage dans l'espace ? Est-ce que c'était très dur de tourner dans l'espace", a ainsi demandé le reporter, comme si le réalisateur s'était vraiment envolé dans l'espace pour son long-métrage vertigineux.

Gros buzz sur la Toile

La question de Carlos Pérez a beaucoup amusé Alfonso Cuaron qui a accepté de jouer le jeu et lui a répondu : "Nous sommes restés dans l'espace pendant 3 mois et demi. J'ai été très malade pendant l'entraînement". Et comme le réalisateur, de nombreux internautes ont ri en écoutant la question ridicule du journaliste : sur Youtube, la vidéo de cet échange improbable a été vue plus de 600 000 fois. Reste juste à savoir si Carlos Pérez était sérieux. Le site Gawker rapporte en effet que le Mexicain travaille pour une émission comique, "Deberían Estar Trabajando".

Lire aussi : Avatar 2 : Sam Worthington dévoile la date du tournage / Transformers 4 : Michael Bay rétablit la vérité sur son agression.

Gravity
Angelina Jolie et Robert Downey Jr : Gravity était fait pour eux à la base
Oscars 2014 : et si Gravity et 12 Years a slave finissaient ex-aequo ?
Gravity : un spin-off sous forme de court-métrage nommé aux Oscars ?
Gravity : un couple parodie le film dans un magasin Ikea
voir toutes les news de Gravity Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème