Grand Hôtel saison 2 : pas de suite pour la série de TF1 !
Grand Hôtel saison 2 : pas de suite pour la série de TF1 !
Alors que la version originale de Grand Hôtel a duré trois saisons, la version française, elle, n'a pas eu la chance d'être renouvelée pour une saison 2... La fin de la saison 1, diffusée en septembre 2020 sur TF1, laissait pourtant présager une suite, mais les retours négatifs ont sûrement dû avoir raison sur la série avec Solène Hébert, Victor Meutelet, Maxence Danet-Fauvel ou encore Bruno Solo.

"J'ai l'impression que la chaîne est très contente du projet donc si ça fonctionne il n'y a pas de raison que ça ne continue pas", a confié Solène Hébert (Margaux) au moment de la diffusion de la saison 1 de Grand Hôtel sur TF1. Victor Meutelet (Anthony) était lui aussi optimiste pour une éventuelle suite : "À l'heure actuelle je n'en sais rien, mais en Espagne il y a eu trois saisons donc j'imagine que si le public aime la série on continuera." Alors, la série va-t-elle être renouvelée pour une saison 2 ? On a aujourd'hui la réponse !

Pas de saison 2 pour Grand Hôtel

Et la réponse est... négative ! Eh oui, Maxence Danet-Fauvel (Will), Carole Bouquet (Agnès), Bruno Solo (Benjamin), Héloïse Martin (Stella) et les autres acteurs "ne reviendront pas dans une saison 2", a annoncé TF1 à Télé Loisirs. Une annonce qui risque de ne pas surprendre les téléspectateurs pas fans de la fin de la saison 1 de Grand Hôtel. Heloïse Martin ne sera sûrement pas non plus étonnée : "Je ne suis pas sûre qu'une saison 2 voit le jour", a confié l'actrice à Télé Star il y a quelques jours.

Dommage... Les créateurs, Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir, étaient pourtant déjà prêts pour la saison 2 et même la saison 3 : "Il y a des choses qu'on a gardé pour la suite. On a écrit les arches avec déjà la fin en tête. On a tout de suite réfléchi à une saison 2, ou 3, en fonction des intrigues. On a des pistes pour la saison 2 mais on attend la réponse de la chaîne." Maintenant, ils l'ont eu...

Grand Hôtel - Saison 2
Grand Hôtel saison 2 : pas de suite pour la série de TF1 !
Les stars
du moment