Suvet : le costume en couette inventé par Jurys Inn Hotels
Suvet : le costume en couette inventé par Jurys Inn Hotels
Le Suvet pourrait bien devenir LA plus belle invention de ces dernières années. Le concept est simple, très simple même, mais absolument génial. Il s'agit tout simplement d'un costume... en couette. Adieu le cauchemar de sortir du lit le matin ?

Pas besoin d'être Batman ou Superman pour mener des luttes sans merci. Chaque jour, de durs combats nous attendent nous aussi : attendre l'heure de l'apéro, résister à l'appel des frites à la cantine, supporter les raclements de gorge de son collègue de boulot mais aussi et surtout sortir de la couette le matin.

>> Une mère de famille claque 52 000 euros pour devenir le sosie de... sa propre fille ! <<

Bonne nouvelle, ce dernier exploit ne sera bientôt plus obligatoire grâce au "Suvet", une sorte de costume-couette. Cette idée de génie pure et dure nous vient de la chaîne d'hôtels irlandaise Jurys Inn, qui a inventé cette tenue parfaite pour réussir à sortir dehors, tout en restant sous la couette.

>> Bonheur total : voici le bar... piscine à balles <<

Ok, ce n'est pas franchement beau, voire carrément moche, mais si les Ugg ou les baskets lumineuses ont réussi à s'imposer, on peut espérer que la mode du costume-couette devienne vite in. Malheureusement, il faudra être un privilégié pour pouvoir se procurer cette merveille puisque du côté Jurys Inn, les gars semblent un peu dépassés par le succès de ce simple délire qui n'a vu le jour que le temps d'une vidéo.

>> L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur <<

Pour ne pas trop décevoir tous ceux qui, comme nous, ont les yeux qui brillent face à cette invention, la chaîne d'hôtels promet de réfléchir à la production d'une édition limitée. En attendant qu'elle se décide, le combat continue... Courage !

Via