L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur
L'histoire de ce papy et ses burgers va vous briser le coeur
Vous aimez vos papys ? Il est temps de le prouver. Sinon, vous allez avoir le droit à un petit bad-buzz sur Twitter, comme la famille de Kelsey Harmon.

Un papy brise-coeur

Il n'y a pas que les chats qui sont capables de nous émouvoir sur Internet, les vieux aussi arrivent régulièrement à atteindre notre petit coeur de pierre. Et ce n'est pas le grand-père de Kelsey Harmon qui nous fera dire le contraire, puisque sa petite histoire racontée sur les réseaux sociaux est un véritable crève-coeur.

La raison ? Comme l'a révélé la jeune femme sur Twitter, le vieil homme s'est vu poser le pire lapin de sa vie : "Je mange avec papaw (papi) ce soir. Il a fait 12 burgers pour ses 6 petits-enfants et je suis la seule à être venue... Je l'aime". Oui, à moins d'être un robot prêt à exterminer tout le monde sur terre, difficile de ne pas être sensible à la petite détresse du papy visible sur une photo accompagnant le message.

Le web pas content, les petits-enfants réagissent

Résultat, ce sont près de 134 000 personnes qui ont partagé ce tweet et qui se sont mis à soutenir "Papaw" face à l'égoïsme de ses petits-enfants mal-élevés. De quoi nous redonner foi en l'humanité après l'avoir perdue quelques instants auparavant (sacré ascenseur émotionnel) et... obliger la famille à réagir.

Ainsi, face à l'énorme buzz provoqué par sa photo, Kelsey a finalement rajouté : "Papaw va bien les gars, je vous le promets. Et il aime tous ses petits-enfants de façon équitable. S'il vous plait, arrêtez d'envoyer des menaces de morts à mes cousins. Tout va bien", tandis que l'un de ses fameux cousins, un certain Brock Harmon, a déclaré - photo à l'appui : "Les gars, vous inquiétez pas. Je suis venu voir Papaw et on mange un burger".