Un homme apparaît dans la série Netflix préférée de sa copine pour lui faire sa demande en mariage
Conor ne pouvait pas se prendre de râteau. Pour sa demande en mariage à Kamila, le jeune homme s'est incrusté grâce à l'aide de Netflix dans la série préférée de celle-ci, Santa Clarita Diet. Forcément, il a eu droit à un immense "oui".

Oubliez les demandes en mariage en chanson ou avec des dizaines de figurants qui dansent. Avec Netflix, ça se passe dans le canapé, mais l'effet est encore plus cool. La preuve avec Conor, qui a mis en place la demande la plus géniale du moment en s'incrustant carrément dans la série Santa Clarita Diet, aux côtés des acteurs principaux, Drew Barrymore et Timothy Olyphant.

Alors qu'elle pensait simplement se taper un nouvel épisode de sa série préférée, Kamila a ainsi vu apparaître son homme à l'écran, avant que celui-ci ne lui demande si elle acceptait de l'épouser, bague en main.

Vous vous en doutez, Kamila n'a pas hésité longtemps. Aussi surprise qu'heureuse et impressionnée, l'accro à Netflix a offert une réponse digne des films et séries, avec des larmes de joie et un sourire jusqu'aux oreilles.

Double avantage pour Conor, après cette demande et ce "oui", il n'aura plus trop à se prendre la tête pour les anniversaires de mariage : une soirée devant Netflix, en bon souvenir de cette demande magique, et basta !

Netflix
You, Sex/Life, Shadow and Bone... les séries Netflix qui reviennent (ou pas)
Kate (Netflix) : une suite possible ? Mary Elizabeth Winstead donne son avis
Narcos - Mexico saison 3 : Netflix confirme la fin de la série, premier trailer dévoilé
Netflix : "votre abonnement a expiré", attention ce mail est en fait une arnaque
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles