Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le collectif Nou, habitué des caméras cachées sur YouTube, a aidé l'un de ses collaborateurs à effectuer sa demande en mariage. Et vous allez le découvrir, c'est particulièrement cool.

Habituellement, les membres du collectif "Nou" sur YouTube adorent piéger des anonymes lors de caméras cachées aussi drôles qu'originales. Mais pour leur dernière vidéo, leur nouvelle victime n'a pas été choisie au hasard. Au contraire, il s'agit de Sarah, la copine de David aka le complice/producteur de longue date de Greg Guillotin. Et si son visage vous dit quelque chose, c'est normal, puisque l'on a notamment pu le découvrir récemment dans certains "pranques" sur C8 dans TPMP.

Un "pranque" tout mignon

L'objectif de cette caméra cachée ? Permettre à David de réaliser la demande en mariage la plus épique, originale et émouvante possible. Et comme il en a l'habitude, le collectif n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette demande un moment inoubliable. Scénario, chauffeur, costumes, chanteurs, écran géant... rien n'a été laissé au hasard et le rire habituel devant leurs vidéos a cette fois-ci laissé place à quelques larmes d'émotion. On ne vous en dit pas plus, enjoy.

PS : vive les futurs mariés.