Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 5 : Batman, le Joker, Catwoman... les personnages dévoilés dans le final
Il ne reste plus qu'un seul épisode et Gotham tirera ensuite sa révérence au terme de sa saison 5. Et pour l'occasion, les créateurs nous en mettront plein les yeux. La bande-annonce le dévoile, tous les personnages cultes des comics (Batman, Joker, Catwoman) seront présents sous leur forme finale. Attention spoilers.

Le 25 avril sera à la fois un jour triste et heureux. Triste parce qu'il marquera la diffusion du tout dernier épisode de Gotham au terme de sa saison 5. Heureux parce que l'épisode en question nous offrira exactement tout ce que l'on attend depuis ses débuts : l'évolution définitive de tous ses héros.

Batman est là, le Joker aussi

On le sait depuis quelques mois maintenant, ce final s'autorisera un saut dans le temps de 10 ans et nous permettra ainsi de suivre la nouvelle vie des personnages. Et d'après le synopsis, cette idée permettra aux créateurs de nous offrir énormément de surprises : "Bruce reviendra à Gotham afin d'inaugurer la nouvelle Wayne Tower. Une série de crimes mèneront Gordon à penser que le Pingouin et le Riddler seront à nouveau associés. Pourtant, quand Bullock se fera coincer pour un meurtre, Gordon va doucement réaliser qu'un plan encore plus sinistre visera la ville. C'est alors qu'il verra une nouvelle figure héroïque émerger de l'ombre afin d'être le sauveur que Gotham attend".

Autrement dit, comme nous le prouve la bande-annonce (voir dans notre diaporama), ce final sera un véritable cadeau aux fans. On y verra Bruce Wayne enfin prêt pour sa carrière de Batman (costume + voix déjà dévoilés), Selina embrasser son destin de Catwoman - la reine des voleuses, ou encore un Mister J terrifiant aidé d'Harley Quinn, sa plus célèbre acolyte. Sans trop en dévoiler, la vidéo met en place les éléments les plus forts et nous laisse désormais espérer une conclusion épique avec de nombreuses références aux comics et à la mythologie des personnages.

Gotham - Saison 5
Gotham saison 5 : pourquoi Batman était si peu présent dans le final ? La réponse
Gotham saison 5 : bientôt un spin-off sur la nouvelle Catwoman (Lili Simmons) ?
Gotham saison 5 : moustache ou pas moustache pour Gordon dans le final ? On a la réponse
Gotham saison 5 : Selina Kyle (Catwoman) change de visage dans le final de la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 5 Découvrir plus d'articles