Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
A l'heure actuelle, rien ne dit que Gotham aura le droit à une saison 5 à la rentrée prochaine. Toutefois, les scénaristes ont préparé une fin de saison 4 épique qui bouleversera toute la série et apportera énormément de changements à l'écran en cas de suite. Attention spoilers.

Une fin de saison 4 épique

La structure de Gotham commence légèrement à vous lasser ? Bonne nouvelle, la saison 5 de la série - qui n'a pas encore été officiellement commandée, fera office de reboot. Rassurez-vous, les personnages seront les mêmes, mais l'histoire passera (enfin) à une étape supérieure.

Et d'après Danny Cannon (producteur exécutif) interrogé par ComicBook, cela passera par un final de saison 4 épique et mémorable : "L'événement cataclysmique qui va se dérouler dans les trois derniers épisodes va changer Gotham. Cela va combiner énormément de personnages que vous n'auriez jamais imaginé voir collaborer ensemble, et ça va changer la face de Gotham pour toujours, de sorte que la saison 5 paraîtra comme une série différente. (...) On est en train d'aller vers quelque chose d'énorme. C'est le plus gros cliffhanger jamais fait."

Des personnages enfin matures

Ainsi, à l'instar de Jeremiah qui prendra ses marques en tant que véritable Joker, les héros de la série seront enfin prêts à embrasser leur destin connu dans les comics. Oubliés ces apprentis-méchants, le crime trouvera ses maîtres : "Nos personnages ont atteint une certaine maturité maintenant, ils sont parfaitement définis. On a atteint le point où l'on veut et peut changer la perception que l'on a d'eux. Le terme 'reboot' signifie ici que, juste au moment où l'on pensait connaitre ces personnages, autre chose va se dérouler."

Oui, si après des propos aussi excitants et prometteurs, la Fox n'offre pas de saison 5 à Gotham, on propose d'enfermer les dirigeants à Arkham.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème