Gotham saison 4 : Harley Quinn vient-elle d'être dévoilée dans la série ?
Gotham saison 4 : Harley Quinn vient-elle d'être dévoilée dans la série ?
L'épisode 17 de la saison 4 de Gotham était riche en (possibles) révélations. Non seulement on est désormais quasiment sûr de l'identité du futur Joker, mais en plus, c'est Harley Quinn qui aurait été présentée par les créateurs. Attention GROS spoilers.

Le vrai Joker connu

Ce n'est qu'une question de semaines avant que le Joker n'apparaisse officiellement dans Gotham. Et comme on a pu le découvrir dans l'épisode 17 de la saison 4 diffusé ce jeudi 6 avril aux USA, on sait QUI se glissera dans la peau du méchant. Ainsi, ce n'est pas Jerome qui deviendra le célèbre ennemi de Batman mais... Jeremiah Valeska, son frère jumeau.

Une révélation plutôt nulle et loin de ce qu'on nous laissait espérer ? Oui. Néanmoins, on peut se rassurer en pensant à une chose : ça sera donc toujours l'excellent Cameron Monaghan qui portera ce mythique personnage à l'écran. Une bonne nouvelle tant sa performance actuelle est incroyable et juste.

Future Harley Quinn déjà dévoilée ?

Toutefois, bien plus que cette révélation sur le futur du Joker, l'épisode en question nous aurait également présenté la future... Harley Quinn. Attention, il ne s'agit que d'une théorie de Comicbook (à prendre avec des pincettes), mais on le sait, tout est possible dans Gotham.

Jeremiah Valeska n'est pas apparu seul à l'écran cette semaine, puisqu'il était accompagné d'Ecco - incarnée par Francesca Root-Dodson (voir ci-dessous). Et si rien n'indiquait physiquement ou mentalement qu'Ecco sera la prochaine "partner in crime" de Mister J (pas encore assez folle), Jeremiah Valeska a néanmoins dévoilé quelque chose de très intrigant la concernant. D'après lui, elle lui aurait donné sa vie pour le protéger.

Une phrase loin d'être anodine puisqu'il s'agit de l'un des traits de la personnalité d'Harley Quinn. On peut le découvrir dans les comics, l'héroïne est prête à tout par amour et loyauté pour aider le Joker, quitte à se sacrifier et souffrir pour lui. Alors évidemment, cette théorie est encore légère, mais on la préfère largement à celle qui voit Barbara devenir Harley... A suivre.

Gotham saison 4 : Harley Quinn vient-elle d'être dévoilée dans la série ?
Gotham saison 4 : Harley Quinn vient-elle d'être dévoilée dans la série ?
Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème