Gotham saison 4 : les premières images du Joker ont fuité, le résultat est génial
Gotham saison 4 : les premières images du Joker ont fuité, le résultat est génial
La saison 4 de Gotham va donner naissance au Joker. Et si l'on se fie aux premières images, le résultat devrait faire le bonheur de tous les fans de la série et de Cameron Monaghan. Attention spoilers.

Cameron Monaghan sera bien le Joker

Il y a quelques semaines, David Mazouz - l'interprète de Bruce Wayne, promettait une arrivée spectaculaire pour le Joker dans Gotham : "La façon dont le Joker va débarquer dans la série est, à mon sens, l'une des choses les plus brillantes jamais faites dans la série". Et la bonne nouvelle, c'est que contrairement à de récentes rumeurs, c'est Cameron Monaghan (Jerome) qui devrait se glisser dans ce rôle.

Oui, alors que Jerome ne devrait pas être le grand méchant, Cameron Monaghan devrait bien incarner le personnage. Comment ? Difficile à dire (peut-être qu'un choc va lui faire perdre la tête et le transformer indirectement en Joker), mais une chose est sûre, le résultat à l'écran sera magnifique.

Transformation intrigante

Comme on peut le découvrir sur les premières photos de tournage volées, cette version du Joker s'annonce parfaite. Loin de la folie anarchique de Jerome, cette version devrait se rapprocher de celle de Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton en mode gangster stylé et badass, mais également de celle du célèbre dessin animé de 1992. Et si son sourire n'est pas encore présent sur ces photos (d'ailleurs, on peut remarquer que toutes les cicatrices de Jerome ont disparu... Est-ce vraiment le même personnage ?), son maquillage est déjà là.

Alors non, on ne sait pas ce que préparent les scénaristes et quel twist est à venir concernant la transformation Jerome/Joker, mais oui, on peut être confiant. Si la série possède tous les défauts du monde, force est d'admettre qu'elle ne s'est jamais loupée avec ce personnage. Vivement.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème