Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : Fish Mooney (encore) de retour ?
Gotham saison 4 : Fish Mooney (encore) de retour ?
Fish Mooney va-t-elle encore revenir d'entre les morts et hanter Gotham durant la saison 4 ? Le producteur de la série a répondu à la question. Attention spoilers.

Entre le retour du Joker, l'arrivée de l'Épouvantail, la naissance de Solomon Grundy et la formation des Sirens, ce ne sont pas les vilains qui manqueront dans la saison 4 de Gotham. De quoi nous promettre quelques scènes plutôt cool, permettre à Bruce Wayne d'avoir du travail et... rendre jalouse Fish Mooney ? C'est la question qui a été posée à John Stephen (producteur) par Comic Book.

Un retour pour Fish Mooney ?

Bonne nouvelle, si vous ne supportiez plus le personnage de Jada Pinkett Smith l'an passé, cette dernière ne reviendra pas une nouvelle fois d'entre les morts. D'après lui, la page est désormais tournée et son récent départ vers l'au-delà est définitif : "J'ai peur qu'un retour soit impossible. Cette fois, c'était la bonne. A un moment donné, vous êtes obligés de parler de "définitivement". Les gens meurent à un moment, surtout quand ils ont déjà pu mourir deux à trois fois." C'est le Pingouin qui va faire la fête.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème