Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : Jerome de retour avec une petite surprise
Gotham saison 4 : Jerome de retour avec une petite surprise
Tandis que Bruce Wayne se rapprochera de Batman dans la saison 4 de Gotham, Jerome profitera de son temps libre pour revenir en ville et semer le chaos. Attention spoilers.

C'est la nouvelle que l'on attendait avec impatience et elle a été confirmée par John Stephens (producteur exécutif) à ComicBook : Jerome sera bien de retour dans la saison 4 de Gotham. Et d'après lui, on peut déjà s'attendre à une storyline encore plus folle et mouvementée que celle de l'an passé.

Jerome de retour à Gotham

Ainsi, après avoir semé le chaos dans Gotham lors de sa première véritable apparition en tant que Joker, Jerome profitera de la saison 4 pour s'offrir une collaboration explosive : "On va évidemment le revoir cette année et on le suivra dans une nouvelle position. Il va former une alliance avec un autre personnage qu'il n'avait jamais fréquenté jusqu'ici". De qui s'agira-t-il ? "Vous allez le voir se rapprocher d'Oswald".

Première collaboration

Une collaboration qui nous laisse espérer de nombreuses secousses dans Gotham, qui devrait toutefois causer quelques soucis au Pingouin. Et pour cause, comme on a toujours pu le constater dans les comics, si le Joker n'a aucun mal à s'allier aux autres vilains de Gotham, cela se termine rarement bien pour ses acolytes. On entend déjà Nygma sourire à travers son bloc de glace.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
Gotham saison 4 : Cameron Monaghan promet un Joker "sombre, effrayant et inédit"
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème