Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gotham saison 4 : premier costume (raté) de Batman pour Bruce Wayne
La saison 4 de Gotham pourrait être celle de la naissance de Batman. A en croire la bande-annonce, Bruce Wayne s'offrira en effet un premier costume cette année. Attention spoilers.

La saison 4 de Gotham sera celle de la transformation pour Bruce Wayne. Si le jeune héros est encore loin de devenir le Batman que l'on connait et que l'on adore, le personnage incarné par David Mazouz va néanmoins se rapprocher de son futur cette année. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce qui nous contredira, puisque le jeune millionnaire y semble bien décidé à sauver sa ville en jouant... au justicier masqué.

Batman is coming

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Bruce Wayne - qui connaîtra une formation très mouvementée en compagnie de Ra's Al Ghul - va en effet s'offrir un premier costume. Et si le résultat à l'écran sera plutôt risible (on dirait un cosplay raté en mode SM), cette évolution reste tout de même prometteuse. Alors que l'on n'attendait pas un tel élan d'héroïsme avant encore plusieurs saisons, on espère désormais déjà un premier affrontement épique entre ce Batman-bêta et le Joker-bêta.

La saison 4 de Gotham débutera le 21 septembre aux USA.

Gotham - Saison 4
Gotham saison 5 : pourquoi le Joker ne ressemble pas au Joker ? L'incroyable révélation
Gotham saison 5 : la série renouvelée et... annulée
Gotham saison 4 : Harley Quinn enfin dévoilée en vidéo ?
Gotham saison 4 : le final sera épique et... va changer toute la série
voir toutes les news de Gotham - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème