2 photos
Voir le diapo
Gossip Girl - Saison 3 vient de s'achever aux Etats-Unis sur des révélations surprenantes... Georgina (Michelle Trachtenberg) revient à New York pour annoncer une nouvelle inattendue, Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle ... Crédits : Warner Bros. Television Le retour de Georgina

Gossip Girl - Saison 3 vient de s'achever aux Etats-Unis sur des révélations surprenantes... Georgina (Michelle Trachtenberg) revient à New York pour annoncer une nouvelle inattendue, Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle ...


Crédits : Warner Bros. Television

Le retour de Georgina (Michelle Trachtenberg) n'est jamais une bonne nouvelle pour les héros de Gossip Girl et la fin de la saison 3 ne déroge pas à la règle. Alors que les couples volent en éclats  Georgina revient enceinte.. De Dan (Penn Badgley) !

Mais le plus étonnant est que l'actrice Michelle Trachtenberg a annoncer qu'elle était enceinte !L'actrice à avoué par la même occasion que la saison 4 de Gossip Girl allait être énorme ! A presque 25 ans, il s'agira du premier enfant de l'actrice.

On ignore encore si elle fera partie du voyage pour le tournage à Paris des deux premiers épisodes de Gossip Girl - Saison 4.

Michelle Trachtenberg
Michelle Trachtenberg et Ginnifer Goodwin chez les Kennedy pour un téléfilm
Twilight 4 : comment Michelle Trachtenberg a loupé le rôle de Bella
Weeds saison 7 ... une Gossip Girl débarque (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... Georgina est de retour
voir toutes les news de Michelle Trachtenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème