Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est dans quelques semaines que prendra fin Gossip Girl sur les petits écrans américains avec les derniers épisodes de la saison 6. En effet, c'est le 17 décembre prochain que les aventures de Serena, Blair, Dan, Chuck et Nate prendront fin. Et du côté des producteurs, on nous annonce que des flashbacks et des flashfo

C'est dans quelques semaines que prendra fin Gossip Girl sur les petits écrans américains avec les derniers épisodes de la saison 6. En effet, c'est le 17 décembre prochain que les aventures de Serena, Blair, Dan, Chuck et Nate prendront fin. Et du côté des producteurs, on nous annonce que des flashbacks et des flashforwards sont au programme. Attention, spoilers.

Cette saison 6 de Gossip Girl semble être celle de toutes les incertitudes. Si on était certains que les couples formés par Chuck et Blair et Dan et Serena auraient droit à leur happy end, rien n'est moins sûr à présent.

En effet, alors que l'on pouvait découvrir ce qui semblait être les photos du mariage de Chair puis celles du mariage de Dan et Serena, les producteurs ont récemment affirmé avoir tourné certaines scènes pour brouiller les pistes.

Et alors qu'on s'attend maintenant à un accident grave pour l'avant-dernier épisode, on vient d'en savoir plus sur New York, I Love You XOXOX, titre du dernier épisode. Selon la productrice Stephanie Savage, ce dernier épisode pourrait être composé de flashbacks et de flashforwards (c'est-à-dire de scènes dans le futur).

Cela nous réconforte un peu mais quand même, on a vraiment peur de ce qui va se passer. Car il faut l'avouer, Gossip Girl est un peu parti en cacahuète depuis quelques saisons. Quoiqu'il en soit, la série est de retour ce lundi 5 novembre sur la CW.

Après un épisode repoussé pour cause d'Ouragan Sandy, la chaîne US diffusera l'épisode 4 intitulé Portrait of Lady Alexander et dont vous pouvez toujours découvrir de nouvelles scènes. Gossip Girl continue aux US tous les lundis.

Gossip Girl - Saison 6
"Ma dignité est restée à la saison 2" : Gossip Girl, la série qui ne manque à aucun de ses acteurs
"Je suis censé vivre comment p*tain de m*rde ?" : Netflix retire Gossip Girl du catalogue, et les fans sont abattus
Gossip Girl : 15 ans après, ces 10 moments de la série n'ont toujours aucun sens
SONDAGE Gossip Girl : quel est le meilleur couple de la série ? Le choix impossible
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles