Plus que trois épisodes avant la fin de la saison 6 de Gossip Girl sur la CW ! Ce lundi 3 décembre, nous pourrons donc découvrir l'épisode 8, intitulé It's Really Complicated, et qui va être centré sur Thanksgiving. Mais comme à chaque fois dans la série, rien ne devrait se passer comme prévu ! Découvrez-en plus avec l

Plus que trois épisodes avant la fin de la saison 6 de Gossip Girl sur la CW ! Ce lundi 3 décembre, nous pourrons donc découvrir l'épisode 8, intitulé It's Really Complicated, et qui va être centré sur Thanksgiving. Mais comme à chaque fois dans la série, rien ne devrait se passer comme prévu ! Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La fin de Gossip Girl arrive et si les fans sont déjà un peu tristes à l'idée de dire adieu à Dan, Serena, Blair, Chuck, Nate et les autres, on avoue aussi qu'on a hâte de savoir comment tout cela va se finir. Ce lundi, nous pourrons donc découvrir un nouvel épisode de la saison 6 avec It's Really Complicated.

Comme nous vous l'avions annoncé, cet épisode sera centré sur Thanksgiving et Dan et Serena organiseront une petite soirée avec leurs familles. Si on sait que Dan joue avec la jolie blonde, il semblerait qu'il puisse finalement se laisser prendre au jeu. Mais si cette soirée devait d'abord être tranquille et posée, tout va dégénérer. D'abord, Chuck et Bart se prendront la tête, puis Steven débarquera à l'improviste.

Et si l'on en croit la bande-annonce, certains pourraient même se prendre quelques baffes. Bref, un épisode qui claque et qui déchire ! Découvrez la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 6 de Gossip Girl dans notre diaporama !

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles