5 photos
Voir le diapo
Excellente nouvelle pour tous les fans de Gossip Girl, c'est cette année que sera révélé le plus gros secret de la série ! Non, vous ne rêvez pas, cette ultime saison 6 va bel et bien enfin dévoiler QUI est derrière le blog qui hante les habitants de Manhattan. Et si les téléspectateurs n'ont pour le moment aucune idée

Excellente nouvelle pour tous les fans de Gossip Girl, c'est cette année que sera révélé le plus gros secret de la série ! Non, vous ne rêvez pas, cette ultime saison 6 va bel et bien enfin dévoiler QUI est derrière le blog qui hante les habitants de Manhattan. Et si les téléspectateurs n'ont pour le moment aucune idée de qui peut bien être la mystérieuse blogueuse, les acteurs essaient de trouver des pistes...

Six ans après les débuts de la série, le secret le mieux gardé de la télévision va enfin être mis à jour pour la fin de Gossip Girl. En effet, selon les productrices Sara Goodman et Stephanie Savage "[Gossip Girl] a toujours affirmé qu'elle ne le dirait pas, mais cette année... elle va le faire." Du coup, les acteurs ont tous essayé de deviner qui pourrait être Gossip Girl, avec de drôles de théories à la clé.

C'est Matthew Settle l'interprète de Rufus qui lance la course aux théories en déclarant : "J'ai toujours pensé que c'était Rufus, parce qu'il est le seul à avoir autant de temps pour le faire." De son côté, si l'actrice Kaylee Defer (Ivy) affirme : "Je n'en ai aucune idée (...) ça doit être moi n'est-ce pas ? Ça doit être moi !"

Mais la palme de la théorie la plus drôle et la plus insolite, revient à Blake Lively, qui déclare : "J'ai décidé que cette année, ma chienne Penny serait Gossip Girl ! On fera des photoshoot devant l'ordinateur !". Il faut bien avouer que si cela semble impossible, ce serait très amusant.

Tout comme l'idée de Michelle Trachtenberg, l'interprète de Georgina, qui n'hésite pas à balancer : "Gossip Girl n'est autre que... Anna Wintour". Oui, la rédactrice en chef du magazine Vogue US, qui vient de mettre en Une Rihanna !

Mais le personnage le plus plébiscité pour être LA Gossip Girl d'après Matthew, Kaylee ou Penn Badgley est... Dorota ! Leighton Meester déclare même : "Je pense que ça serait génial si elle était Gossip Girl" tandis que l'acteur Chace Crawford alias Nate ajoute : "Je pense que c'est moi et Dorota".

De quoi fortement nous intriguer et surtout, nous rendre encore plus impatients qu'avant ! Mais parmi toutes ces théories, une seule n'a pas été évoquée... Et si Gossip Girl était tout simplement Kristen Bell ? Après tout, c'est elle qui prête sa voix et cela serait très logique. De plus, ce serait très intéressant de savoir comment elle a fait pour être aussi proche des rumeurs alors qu'on ne l'a jamais vue...

La saison 6 de Gossip Girl est diffusée tous les lundis soir sur CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème