Après 6 années de bons et loyaux services sur la CW, Gossip Girl a récemment fait ses adieux aux fans lors d'un final très émouvant. Et alors que certains téléspectateurs ont pu être surpris lors de la conclusion de plusieurs intrigues, la créatrice du show, Stephanie Savage, explique à Tvline ses décisions. Attention

Après 6 années de bons et loyaux services sur la CW, Gossip Girl a récemment fait ses adieux aux fans lors d'un final très émouvant. Et alors que certains téléspectateurs ont pu être surpris lors de la conclusion de plusieurs intrigues, la créatrice du show, Stephanie Savage, explique à Tvline ses décisions. Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le final !

Pourquoi ce choix pour Gossip Girl ?
C'est sans aucun doute LA grosse révélation de ce final, on connait enfin l'identité de Gossip Girl. Et à la (presque) surprise générale, il s'agit de... Dan. Un choix plutôt logique comme l'explique Stephanie : "Je ne pense pas que nous avions autre chose en tête que ça. La seule incertitude résidait dans le fait de savoir si nous devions révéler l'identité ou non. On ne savait pas si c'était réellement quelque chose que les fans souhaitaient savoir. Après tout, c'était peut-être plus intéressant pour tout le monde de garder le mystère et de continuer à spéculer en se faisant son propre avis."

Un secret bien gardé
Toutefois, si les créateurs se sont toujours doutés de l'identité de Gossip Girl, ils n'ont jamais rien dit aux acteurs : "On n'en n'a jamais parlé avec les acteurs. On ne voulait pas que cela pèse sur le jeu de Penn Badgely." Pourtant, quand on sait que l'acteur a longtemps trouvé son rôle assez limité et qu'il préférait jouer Chuck Bass, on se dit qu'il aurait peut-être fallu le mettre au courant...

Pourquoi un enfant pour Chuck/Blair ?
Enfin du côté du très joli couple Chuck/Blair, la volonté de nous les montrer en tant que parents était une idée très importante selon Stephanie Savage : "Cela semblait être la dernière chose à faire pour concrétiser leur union et leur futur. Et nous voulions montrer à quel point Blair et Chuck peuvent être de bons parents. En plus, on peut découvrir un mini-Chuck avec son noeud papillon." Et bien évidemment, le nom du petit garçon n'a pas été choisi au hasard puisque Henry fait référence au moment où "Chuck se renomme après s'être fait tirer dessus."

Alors, les explications de Stephanie vous conviennent ou vous déçoivent ?

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
Gossip Girl : aviez-vous repéré ce gros fail de tenue sur Serena ?
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème