Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que l'année 2012 va bientôt s'achever, c'est une autre fin qui a attristé les fans de séries. Après 6 saisons, Gossip Girl a récemment fait ses adieux sur la CW, nous offrant un très beau final. Celui-ci aura notamment été l'occasion d'apercevoir deux actrices très connues et très appréciées des téléspectateurs,

Alors que l'année 2012 va bientôt s'achever, c'est une autre fin qui a attristé les fans de séries. Après 6 saisons, Gossip Girl a récemment fait ses adieux sur la CW, nous offrant un très beau final. Celui-ci aura notamment été l'occasion d'apercevoir deux actrices très connues et très appréciées des téléspectateurs, à savoir : Kristen Bell et Rachel Bilson. Interviewée par TV Line, la créatrice du show en a profité pour expliquer cette scène déjà culte. Attention, spoilers sur le final.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'est Dan qui se cachait derrière le pseudo de Gossip Girl. Un choix pas si surprenant que ça d'après Stephanie Savage. Toutefois, dans le but de ne pas nous donner d'indices trop tôt sur son identité, c'est l'actrice Kristen Bell qui s'est chargée durant 6 saisons de faire la voix de la terrible "blogueuse".

Et afin d'offrir un très beau cadeau aux fans, les créateurs du show ont eu la brillante idée de faire venir l'actrice lors d'un caméo vraiment très amusant. Cependant, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, elle a eu un vrai rôle dans cet épisode, donnant lieu à l'une des meilleures scènes de ce final. Il faut dire qu'elle était accompagnée pour l'occasion de la magnifique Rachel Bilson, actuellement à l'affiche de la série Hart of Dixie.

Stephanie Savage explique ainsi : "On voulait bien plus qu'une simple scène où elles tenaient leurs téléphones portables. On voulait vraiment s'amuser avec elles et utiliser leurs forces. En tout cas, avoir Kristen dans le show c'était vraiment très très spécial ! Et avoir Rachel avec elle, c'était simplement la cerise sur le gâteau !"

Et vous, qu'avez vous pensé de ces apparitions ?

Gossip Girl - Saison 6
"Ma dignité est restée à la saison 2" : Gossip Girl, la série qui ne manque à aucun de ses acteurs
"Je suis censé vivre comment p*tain de m*rde ?" : Netflix retire Gossip Girl du catalogue, et les fans sont abattus
Gossip Girl : 15 ans après, ces 10 moments de la série n'ont toujours aucun sens
SONDAGE Gossip Girl : quel est le meilleur couple de la série ? Le choix impossible
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles