La saison 6 de Gossip Girl revient ce lundi 15 octobre aux US sur la CW avec un nouvel épisode inédit. Et puisque la série a entamé son ultime saison, les épisodes s'annoncent très intenses. Après avoir retrouvé Serena dans l'épisode 1 et avoir découvert les images de l'épisode 2, voici la bande-annonce de High Infidel

La saison 6 de Gossip Girl revient ce lundi 15 octobre aux US sur la CW avec un nouvel épisode inédit. Et puisque la série a entamé son ultime saison, les épisodes s'annoncent très intenses. Après avoir retrouvé Serena dans l'épisode 1 et avoir découvert les images de l'épisode 2, voici la bande-annonce de High Infidelity. Attention, spoilers.

Nate s'en prend plein la face
On avait pu s'en apercevoir avec les images officielles de l'épisode 2, Nate va être au centre d'une mini-bagarre dans Gossip Girl. C'est Steven, le nouveau boyfriend de Serena, qui va en vouloir au beau gosse. Et il aura une très bonne raison !

Problème majeur
Il faut dire que notre Nate aura couché avec la jolie Sage. Le problème est que cette dernière est mineure et est, selon les spoilers, la fille de Steven. D'où la rage de ce dernier. Quant à Nate, il se sera encore mis dans de beaux draps (c'est le cas de le dire) ! Est-ce pour cela qu'il sera arrêté comme on l'a vu sur les images du tournage ?

Chuck vs Bart
Dans le premier épisode de la saison 6, on découvrait que Chuck était prêt à tout pour tenter de reprendre possession de Bass Industries. Dans l'épisode 2, il fera de nouveau face à son père qui pourrait bien remporter le prix de pire papa de l'année !

Blair en mode vénère
De retour à New York après avoir révélé la vraie identité de Serena à Steven, B. sera plus remontée que jamais. Dans l'épisode 1, Serena refusait de redevenir amie avec la brunette et on imagine que Miss Waldorf sera toujours très énervée contre la jolie blonde.

Gossip Girl saison 6 continue aux US tous les lundis sur la CW. (Aubéry Mallet)

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles