La saison 5 de Gossip Girl s'est achevée sur un choix capital pour Blair. Alors que la saison vient de se terminer aux USA sur la CW, les premières pistes viennent de tomber pour la sixième et dernière saison de la série. Attention, spoiler !

La saison 5 de Gossip Girl s'est achevée sur un choix capital pour Blair. Alors que la saison vient de se terminer aux USA sur la CW, les premières pistes viennent de tomber pour la saison 6, la dernière de la série. Attention, spoiler !

Il ne reste plus que 11 épisodes avant la fin de Gossip Girl. C'est triste mais c'est la réalité, la série s'arrêtera l'an prochain. Pour l'instant, cette dernière saison reste pleine de mystères mais la showrunner de la série, Stephanie Savage, nous donne déjà quelques pistes pour les nouveaux épisodes.

Les personnages au coeur de l'action
Cette ultime saison devrait remettre nos personnages principaux au coeur de l'action. On devrait retrouver tous les personnages présents dans le dernier épisode de la saison 5, dont Georgina qui a fait un bref retour.

Et pour se préparer à cette ultime saison, il faudra regarder l'épisode pilote de Gossip Girl. En effet, selon Stephanie Savage, cette saison 6 aura des airs de saison 1. La guerre Serena/Blair ne fait que commencer !

Le choix de Blair
Blair a peut être choisi Chuck mais rien n'est gagné pour les deux jeunes. En effet, Chuck a repoussé Blair mais cette dernière l'a retrouvé en France, prête à le reconquérir. La saison 6 devrait donc se concentrer sur le couple Chuck/Blair. Il semble maintenant certain que le couple Dan/Blair ne sera plus d'actualité pour la saison 6.

La chute de Serena
Comme un clin d'oeil à l'épisode pilote, le dernier épisode de la saison 5 voyait Serena dans un train, plongeant de nouveau dans ses mauvaises habitudes : la drogue et les inconnus. Stephanie Savage explique : "Elle a perdu Blair et Dan et elle est de nouveau toute seule. Ça va la mettre dans une situation plutôt précoce".

Et ce n'est pas tout puisque la sex-tape qu'elle a réalisé à l'insu de Dan pourrait remonter à la surface. Ça risque de barder pour la blondinette !

Nate à la recherche de Gossip Girl
Quant à Nate, cette dernière saison sera consacrée à la recherche de la célèbre bloggeuse. Mais allons-nous découvrir qui est Gossip Girl ? Pas certain ! En tout cas, en ce qui concerne Nate, il pourrait perdre sa chérie !

En effet, Lola incarnée par Ella Rae Peck ne devrait pas revenir. L'actrice jouera l'an prochain dans la série de NBC Infamous et ne reviendra donc pas dans le show. Ca ne vous rappelle pas Connor Paolo (Eric) et son rôle dans Revenge ?

La saison 6 de Gossip Girl devrait arriver en septembre 2012 sur CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème