Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Gossip Girl revient à l'antenne de la CW le lundi 2 avril après plus d'un mois sans épisode inédits. Si les choses ont bien bougés dans l'Upper East Side dans le dernier épisode avec des révélations folles, l'épisode 18 intitulé Con Heir nous réserve aussi quelques surprises. Découvrez les 5 intrigues de

La saison 5 de Gossip Girl revient à l'antenne de la CW le lundi 2 avril après plus d'un mois sans épisode inédit. Si les choses ont bien bougé dans l'Upper East Side dans le dernier épisode avec des révélations folles, l'épisode 18 intitulé Con Heir nous réserve aussi quelques surprises. Découvrez les 5 intrigues de ce nouvel épisode.

Dan, Blair et leur (in)compatibilité
Dans ce nouvel épisode, Dan et Blair seront enfin ensemble. Mais si leurs baisers ont été magiques, leur relation physique sera beaucoup moins explosive ! C'est en tout cas ce que l'on a déjà pu découvrir dans la bande annonce de l'épisode. Une incompatibilité qui pourrait se transformer une rupture ? Pas certain...

Un PC nommé désir
Avant la pause, Georgina (qui sera de retour avant la fin de la saison 5) expédiait le PC de Gossip Girl à Serena. Et comme on avait prévu ce gros changements dans la vie pro de la belle blonde, on ne peut qu'espérer que le paquet arrivera à bon port. Ne reste plus qu'à savoir si Serena acceptera la mission et deviendra la nouvelle Gossip Girl. Ca pourrait être intéressant !

Je suis ton père...
Un autre point clé du dernier épisode était la révélation de la paternité de Lola. C'est en fait William qui a mis enceinte Carol, la soeur de Lily (sa femme à l'époque). Lola et Serena sont donc demi-soeurs. Les filles ne vont peut-être pas apprendre la nouvelle tout de suite mais Serena prendra Lola sous son aile. Une nouvelle it-girl est née !

Le Bad-Bass et le Good-Bass
Chuck (le gentil Bass) invite son oncle Jack (le méchant Bass) pour une soirée de débauche avec filles à volonté. Mais le good-Bass a changé et veut simplement remercier Jack de lui avoir sauvé la vie. Mais ce n'est pas tout puisque les deux personnages vont s'associer pour partir à la chasse aux secrets. On imagine qu'avec une telle équipe de choc, rien ne leur résistera !

Une histoire de gros sous
Pour Ivy, ce ne sera pas la joie ! Maintenant propriétaire de la quasi-totalité de la fortune de CeCe, la blondinette est dans le colimateur des Van der Woodsen. Serena, Lily et Rufus vont lui faire la guerre. Va-t-elle craquer ? Rendez-vous lundi 2 avril 2012 sur la CW pour le savoir.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème