Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 5 de Good Doctor continue sur TF1 tous les mercredis et la suite s'annonce un peu compliquée pour Shaun et Lea. Mais le médecin joué par Freddie Highmore ne va pas passer une fin de saison si dramatique que ça... contrairement à un autre personnage de la série. Oui, vous avez bien lu le titre : un médecin sera en danger de mort. On vous dit qui et pourquoi. Attention, cet article contient des spoilers.

On se remet à peine de la mort de Melendez dans Good Doctor mais notre coeur pourrait de nouveau être brisé. Pour le moment, la saison 5 de la série médicale n'est pas si dramatique, sauf pour les fans du couple Shaun/Lea qui traverse des tensions. Mais dans le dernier épisode, il va s'en passer des choses dramatiques. La suite contient des spoilers.

Ce médecin va-t-il mourir ?

Dans le dernier épisode de la saison 5 de Good Doctor, Shaun (Freddie Highmore) et Lea (Paige Spara) vont se marier. Mais leur banquet de mariage va mal se terminer pour l'un des membres de l'hôpital. On parle du Dr Lim, jouée par Christina Chang. Un peu plus tôt dans la saison, elle va aider une infirmière victime de violences conjugales et va la recueillir chez elle. Pendant que tout le monde fera la fête, le mari de cette dernière va débarquer à l'hôpital et attaquer sa femme et Lim qui va être poignardée et sera laissée en sang sur le sol.

Pour connaître le destin de Lim, il faudra patienter encore un peu. Nous ne saurons que dans le premier épisode de la saison 6 si le personnage va survivre ou rejoindra le cimetière. La série médicale revient pour sa nouvelle saison ce lundi 3 octobre 2022.

Good Doctor - Saison 5
Good Doctor : le Dr Melendez bientôt de retour à la télé
Good Doctor saison 5 : un mort à l'hôpital ? Ce médecin en grand danger
Good Doctor saison 5 : Antonia Thomas (Claire Browne) déjà de retour dans la série
Good Doctor saison 5 : un retour de Claire possible ? (et les raisons du départ d'Antonia Thomas)
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 5 Découvrir plus d'articles