Good Doctor saison 4 : 2 acteurs touchés par le Covid-19 obligés de s'éloigner de la série
Good Doctor saison 4 : 2 acteurs touchés par le Covid-19 obligés de s'éloigner de la série
La diffusion de la saison 4 de Good Doctor vient tout juste de débuter sur ABC aux USA, mais la série est déjà victime d'une mauvaise nouvelle. On vient de l'apprendre, deux acteurs ont été testés positifs au Covid-19.

Tout comme être médecin n'immunise pas contre l'épidémie de Covid-19, jouer dans une série médicale n'empêche malheureusement pas d'être atteint par le virus. Ainsi, on vient de l'apprendre, ce sont deux acteurs de la série Good Doctor qui ont été testés positifs ces derniers jours.

Deux acteurs touchés par le Covid-19

Sur Twitter, Richard Schiff - l'interprète du Dr. Glassman, a notamment révélé, "Le jour de l'élection présidentielle, j'ai été testé positif au Covid-19. Cela a été la semaine la plus bizarre. C'est compliqué, mais nous sommes déterminés à tout faire pour récupérer notre santé". Conscient de ne pas être le seul dans ce combat, il a ensuite ajouté, "On soutient toutes les personnes qui luttent également contre cette chose".

Pourquoi "on" ? Tout simplement parce que Sheila Kelley, sa femme et interprète de Debbie Wexler dans Good Doctor, est elle aussi touchée par le virus. Sur Instagram, la comédienne a de son côté révélé, "Nous sommes en quarantaine chez nous à Vancouver, pour récupérer. Ce virus est vicieux. Une minute vous vous sentez bien et l'instant d'après vous n'arrivez plus à respirer. Les symptômes changent radicalement toutes les heures".

Pas d'impact pour Good Doctor

Un petit coup de panique pour les créateurs de la série, eux qui ont récemment profité d'un épisode de la saison 4 pour mettre en avant les véritables dangers et les tragédies liés à ce virus. Heureusement, Richard Schiff et Sheila Kelley, respectivement âgés de 65 et 57 ans, semblent avoir suffisamment de force pour lutter contre le Covid-19 et leurs jours ne sont donc pas menacés.

Enfin, sachez que l'absence de ces comédiens "n'aura pas d'impact visible dans la production". Selon une source liée à la série interrogée par TVLine, "le calendrier de tournage a simplement été ajusté afin de s'accommoder" à cette situation inattendue. De fait, à l'inverse de The Witcher par exemple, autre série touchée par le virus, il n'est pas question de mettre en pause le tournage.

Good Doctor - Saison 4
Good Doctor saison 4 : Antonia Thomas (Claire) annonce son départ de la série
Good Doctor : une saison 5 commandée pour la série médicale
Good Doctor saison 4 : une annonce choc qui va tout changer pour Shaun et Lea
Good Doctor saison 4 : deux acteurs touchés par le Covid-19 obligés de s'éloigner de la série
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 4 Découvrir plus d'articles